Green Tea Lotus - ELIZABETH ARDEN
 

Prix indicatif : 31,50
Contenance : 50ml
Sortie : Juin 2008
ELIZABETH ARDEN
Avec Green Tea Lotus, Elizabeth Arden fait découvrir le charme exotique d'un jardin japonais.

COMPOSITION DU PARFUM

Notes de tête
- Prune Ume
- Fleur de cerisier
- Yuzu

Notes de cœur
- Aglaia
- Fleur de Lotus
- Thé vert
- Osmanthus

Notes de fond
- Musc blanc
- Musc plus intense
- Bouleau blanc
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ELIZABETH ARDEN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Green Tea Lotus :  : 17/20 (7 avis)

★★★★☆ 17/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Flacon ★★★★☆ 14/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 39 ans

★★★★☆ 15/20

Frais et léger

Un parfum très frais et léger, très agréable après la douche et qui sent bon très longtemps. J'ai aussi le gel douche et la crème qui sont très bien aussi.
Un parfum aux senteurs de thé, de fraîcheur, d'été, on se sent belle et fraîche
Le seul regret c'est le flacon qui est vraiment très simple mais bon le prix changerait si le flacon n'était pas si simple et le contenu est plus important que le contenant des fois ;-)

Avis déposé le 2 septembre 2011

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Parfum Elizabeth Arden

Il sent trop bon, ma mère l'avait acheté et j'en mettais très souvent. Il est frais, léger et pétillant. Il peut s'appliquer sur tout le corps. Il existe même une trousse avec une crème pour le corps, un gel douche, un masque pour les yeux et évidemment le parfum. Je l'ai à la maison ...j'en suis ravie.

Avis déposé le 21 décembre 2009

Femme à 31 ans

★★★★☆ 16/20

Un parfum simple et agréable

J'ai tout d'abord voulu essayer ce parfum car je recherchais un parfum à porter tous les jours. L'essai en parfumerie n'était pas concluant car je l'ai trouvé trop fort après la pulvérisation puis j'ai laissé passer quelques minutes avant de le sentir à nouveau et là j'ai été surprise par cette nouvelle fragrance qui se dégageait au contact de ma peau.
C'est en effet un parfum vivifiant, énergisant, qui stimule l’ensemble de vos sens par sa fraîcheur. Vraiment je l’adore car il me correspond bien par sa simplicité.

Avis déposé le 25 avril 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Fraicheur

Ce sublime parfum enivre par sa fraicheur et sa douce odeur. Cette senteur fraiche de thé vert nous accompagne toute la journée. Discret mais pas trop, il tient assez bien ce qui en fait un parfum idéal pour l'été et sortir.

Avis déposé le 15 août 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Le vrai parfum d'été

Ce parfum est incontournable. J’en recherche un depuis longtemps, et là je ne suis pas du tout déçue. Il fait partie d’un de mes parfums préférés : léger, discret et qui sent vraiment bon. Totalement envoûtant, il me donne une sensation de fraîcheur intense.
Je ne peux plus m’en passer et pour moi c’est LE parfum idéal pour l’été.

Avis déposé le 12 août 2008

Femme à 76 ans

★★★★☆ 16/20

Compagnon d'été

Voici mon compagnon de l'été et de ses fortes chaleurs. Acôté de mes parfums fétiches, il en est un que j'ai toujours dans mon sac lorsque le thermométre s'affole, c'est Green Tea. Cette année j'ai découvert cette nouvelle version, pas très différente de l'ancienne mais que j'aime beaucoup. C'est une eau de toilette qui sent bon le thé vert et qui laisse un léger parfum sur la peau sans être trop fort,. L'avantage est que vu le prix on n'hésite pas à s'en remettre dans la journée....C'est mon compagnon d'été !

Avis déposé le 6 juillet 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 14/20

La fraîcheur du thé vert

Ce parfum est plutôt une réussite, il est très frais c'est bien pour l'été. Il n'est pas entêtant au contraire il sent tout simplement bon. On reconnait bien le thé vert. Le flacon n'a pas un design très recherché, c'est très sobre, c'est un parfum qui m'a agréablement surprise. La tenue est bonne comparé à certaines eaux d'été qui ne tiennent même pas 1 heure. Le prix est un peu élevé mais ce parfum le vaut bien.

Avis déposé le 22 juin 2008