L'Eau Couture - ELIE SAAB
 

Prix indicatif : 43 / 64 / 89
Contenance : 30ml / 50ml / 90ml
ELIE SAAB

En hommage à ces citadines contemporaines, Elie Saab confirme son infinie créativité avec L’Eau Couture. Ce nouveau floral doux amandé est le prolongement olfactif à la collection Prêt-à-Porter Printemps-Eté 2014 où les étoffes aériennes, légères comme des pétales, cisèlent une fusion magique entre la femme et la nature.

Pour L’Eau Couture, Francis Kurkdjian imagine un tout nouvel hommage à la fraîcheur, l’entraînant dans une sensualité d’une sophistication absolue.

En tête, une envolée hespéridée.

Une brassée de notes fraîches initie l’extrême raffinement du parfum. L’Essence de Bergamote de Calabre déployant toute la somptuosité de sa facette florale se mêle au Magnolia. Les notes fraîches de la fleur, délicatement rosées et citronnées, dévoilent une Fleur d’Oranger, déjà emblématique de la collection ELIE SAAB Le Parfum.

En cœur, toute l’élégance de la Couture ELIE SAAB.

La Fleur d’Oranger révèle ici une facette insoupçonnée, inspirée de ce temps éphémère où les fleurs, à peine écloses, exhalent des notes légèrement amandées. Allégée de ses facettes miellées traditionnelles, elle habite la fragrance comme un souffle d’air poétique. Portée par un jeu de transparence, sa fraîcheur florale, subtilement texturée, se fait l’écho d’une féminité solaire.

En fond, l’addiction totale.

Fusionnel, un accord Amande Verte Craquante vient unir les fleurs au lit vanillé du fond. Irrésistible de légèreté, l’Infusion de Vanille révèle la transparence des notes florales qu’elle enveloppe d’une aura addictive, signant la douceur et la luminosité du sillage.

Habillé d’un élégant écrin vert d’eau, le flacon délicatement facetté dévoile un jus vert cristallin. Eclat et transparence résonnent comme un écho à la fraîcheur originale du nouveau parfum.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ELIE SAAB sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit L'Eau Couture : 17/20 (1 avis)

Femme à 52 ans

★★★★☆ 17/20

J'adore !!!

+ Points forts : Une odeur divine.

- Points faibles : La tenue.

La fragrance de cette eau de toilette m'évoque les pâtisseries orientales par ses notes d'amandes de fleur d'oranger et de miel. Odeur divine! Juste un petit bémol sur sa tenue.

Avis déposé le 12 août 2014