Jamais Le Dimanche - EGOFACTO
 

Prix indicatif : 59
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2009
EGOFACTO

Pierre Aulas, créateur, conteur et expert du parfum, a souhaité imaginer ses propres histoires et donner naissance à des fragrances qui émerveillent.

Ego facto est une nouvelle marque en exclusivité chez Marionnaud, sept nouveaux parfums ou encore sept portraits de personnalités à l'égo très marqué.

Jamais Le Dimanche incarne le profil d'un homme insaisissable. Non tant pas qu'il soit un jour ici et un autre là. Mais insaisissable parce qu'il est impossible de l'enfermer dans une attitude. De dire si c'est un ange ou un démon, ou le contraire, les deux à la fois, selon l'heure et le jour.

Il marie les contraires, ceux qui n'auraient jamais dû se rencontrer : le "divin" encens et "l'évanescente" marijuana. Un accord ozonique très contemporain, très frais qui ici les réconcilie.

Il a la même fonction qu'un souffle d'air. Il unie en les faisant s'enlacer, leurs fumées, leurs différences.

Le bouchon de chacun des parfums Ego Facto est un bloc de cristal massif, poli à la main. Le symbôle de la marque, le paon, y est enchassé.

Sur le flacon, au bout d'un ruban prune, se trouve un pendentif médaille, en métal poli. Chacune de ces médaille est gravée de l'emblème de son parfum.

La boîte a été conçue comme un écrin et sa fermeture est magnétique. En l'ouvrant, on y découvre même un petit message personnel...

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits EGOFACTO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud

Avis des consommateurs du produit Jamais Le Dimanche : 20/20 (1 avis)

Femme à 41 ans

★★★★★ 20/20

C'est trop bon

J'ai découvert cette nouvelle marque la semaine dernière. J'adore tout ! C'est beau, c'est différent et ça sent divinement bon. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à choisir entre Jamais le dimanche et Prends garde à toi. Alors j'ai acheté les 2 !!

Avis déposé le 1er mars 2009