Pink Fizz by Eden Park - EDEN PARK
 

Prix indicatif : 39 / 49
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Février 2009
EDEN PARK

Pink Fizz by Eden Park est le reflet d'une personnalité, à la fois resplendissante de féminité et de fantaisie. Un cocktail floral-fruité, déclencheur d'énergie, empreint de frivolité gourmande et rafraîchissante.

Aux premiers abords, sa spontanéité est exacerbée par les notes de cranberry et cerises mêlées à l'orange du Brésil et au citron italien. Elle se dévoile en douceur avec le jasmin blanc et le freesia rose. Puis, invite à jouir de la présence sensuelle du bois de cèdre, ambre et muscs.

L'étui, lumineux et dynamique, est une réinterprétation au féminin du maillot de rugby, comme la nouvelle preuve de la liberté d'expression de la femme. A l'allure sportswear chic, elle y retrouve ses références jusqu'à la note d'humour, décalée juste ce qu'il faut : le noeud papillon rose, signature d'Eden Park.

Aux courbes fines et allongées, délibérément essentielles, le flacon se trouve entre volupté et sobriété. La transparence d'un verre cristallin permet une mise en beauté idéale du rose éclatant de la fragrance.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits EDEN PARK sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Jolies notes sucrées

Un parfum qui contient de jolies notes sucrées et fleuries à la fois, un joli mélange qui séduira toutes les femmes, sportives ou non. Le packaging est assez simple, j'aime bien le clin d'oeil au rugby avec son bouchon en forme de ballon. Le prix quant à lui est très attractif

Avis déposé le 26 février 2014

Femme à 29 ans

★★★★☆ 14/20

Un parfum moyen

+ Points forts : Son prix

- Points faibles : L'ensemble est moyen.

C'est un parfum qui va bien à une femme sportive, féminine mais pas trop. Le parfum est un mélange fruité-fleuri assez sucré, pas très élégant. Il est sympa à porter, mais manque de raffinement pour mon goût. Je le vois bien sur une jeune fille qui jouerait au rugby, par exemple, tout en restant femme. De toute façon, ce parfum n'est pas très cher et son flacon est très simple.

Avis déposé le 10 avril 2013

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

à porter sans modération !

Cette nouvelle fragrance s’ouvre sur des notes fruitées avec le cranberry et la cerise mêlés à l’orange du Brésil et au citron italien. Viennent ensuite s’ajouter des notes plus douces composées par le jasmin blanc et le freezia rose, relevées par les notes sensuelles du bois de cèdre, de l'ambre et des muscs. Un véritable cocktail floral fruité débordant d'énergie et de bonne humeur qui séduira aussi bien les plus sportives que les plus élégantes d'entre nous !
En clin d’œil au maillot de rugby, l’étui s’habille de rose et de blanc pour une interprétation au féminin et arbore fièrement le nœud papillon rose, signature d’Eden Park. Le flacon quant à lui, adopte des lignes fines et féminines et laisse apparaître le rose pétillant de la fragrance. Une eau fraîche et gourmande à porter sans modération !

Avis déposé le 11 mai 2010

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Joyeux parfum

Pink Fizz a une senteur "joyeuse", fruitée et discrète mais d'une longue tenue. Le packaging est coloré et raffiné à l'image du parfum. Son flacon pompe est joli et pratique (avec le bouchon "ballon de rugby" qui rappelle légèrement ce sport et la marque). A mes yeux un très bon parfum ainsi qu'un bon rapport qualité/prix.

Avis déposé le 22 décembre 2009