Ed Hardy pour Homme - ED HARDY
 

Prix indicatif : 49 / 65
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Février 2009
ED HARDY

Christian Audigier, designer en chef du label de mode Ed Hardy, a réussi à créer l’une des marques les plus en vue des Etats-Unis. Grâce à ses motifs délirants et ses designs colorés, Ed Hardy by Christian Audigier, est devenue une vraie marque Lifestyle.

Pour parfaire la collection Ed Hardy Lifestyle, l’accessoire ultime vient d’être développé : les parfums Ed Hardy, cools et sexys pour elle et lui.

Pour le printemps 2009, Sephora s’approprie avec plaisir à l’imagerie très sexy et terriblement tendance du duo de choc. Rock and roll, décalés, drôle et follement sexy, les deux nouveaux parfums Ed Harry vont faire chalouper les linéaires parfums.

Ed Hardy pour Homme est assimilé à un « tattoo floral avec une note boisée ».

Les effets spéciaux ainsi que les sensations colorées de ce parfum ont été directement inspirés par les talents artistiques ainsi que le monde de don Ed Hardy.

L’effet rafraichissant et détendant du citrus, de la bergamote et de la mandarine se marient avec les arômes de thuya et le musc épicé pour dégager un arôme bien particulier. C’est la combinaison parfaite pour un cocktail menthe-julep, qui sous pression dans le flacon crée une explosion psychédélique de couleurs et de passions.

Le résultat : des bulles colorés dans une menthe poivrée super fraîche avec des accents provoquants. Le Sequoia Scent Trek apporte au parfum une touche très masculine grâce à sa note boisée, accompagnée de musc et d’un peu d’ambre noire.

Voilà la recette miracle pour obtenir un parfum qui tient longtemps avec des notes florales et boisées.

Rugissant, tel une belle carrossée débouchant à vive allure Mister tiger orne le flacon et le packaging de ce beau masculin racé… gentils messieurs et gendre idéal s’abstenir…

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ED HARDY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Ed Hardy pour Homme :  : 15/20 (3 avis)

★★★★☆ 15/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Flacon ★★★☆☆ 13/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme

★★★★☆ 15/20

Original

Lorsque j'ai vu pour la première fois ce produit sur un rayon de ma parfumerie, je suis restée sans voix devant ce flacon certes original mais qui n'a rien de très luxueux comparé aux autres de ses concurrents. Par contre je dois dire que j'ai été assez bluffée par la senteur. C'est une fois de plus original. Au début on sent des notes fruitées qui vous chatouillent l'odorat. C'est doux, c'est rond et puis en évoluant sur la peau de mon chéri, une senteur très masculine avec des bois et du musc prend le relais et devient très sensuelle. C'est une eau de toilette qui a une très bonne tenue, qui est stable et qui suscite l'intérêt des personnes qui le sentent pour la première fois.

Avis déposé le 10 juin 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Félin, Masculin... à souhait !

Un parfum parfait pour nos hommes. Packaging bien pensé, à l'image de la marque Ed Hardy. Le flacon, en tube, est facile à manier, tient bien en main et est facile à saisir, le tigre dessiné est vraiment magnifique. La fragrance elle est très masculine, pas forte pour autant elle saisit, juste le prix est raisonnable. Pour un premier parfum c'est une réussite, il tient bien, et ce parfum colle bien aux hommes qui aiment la mode et qui ont tout de même toujours une part de félin en eux !

Avis déposé le 10 juin 2009

Femme à 35 ans

★★★☆☆ 11/20

Avis partagé

J'aime beaucoup l'odeur de ce parfum qui est très frais. C'est vraiment un parfum d'été, rafraîchissant. Par contre, je n'aime pas du tout le flacon. Ce n'est pas le dessin mais plutôt les couleurs criardes ! En plus sur le fond noir, on ne peut pas le rater. J'aime les parfums qui sentent bon mais il faut également que le packaging me plaise. Et là, ce n'est pas du tout le cas. De plus, je trouve que le parfum ne tient pas toute la journée, il faut faire des retouches tout au long de la journée.

Avis déposé le 5 juin 2009