L'échappée Belle - EAU JEUNE
 

Prix indicatif : 9,28 Acheter ce produit
Contenance : 75 ml
Sortie : Décembre 2009
EAU JEUNE

Eau Jeune a demandé à Dominique Ropion, créateur de quelques uns des plus grands succès de la parfumerie sélective, d'imaginer un parfum frais comme une envolée, une ode à la liberté, un parfum en forme de récréation, qui nous donne des ailes et enchante le quotidien.

Ainsi est né L'échappée Belle, une fragrance réjouissante, qui nous parle d'évasion, d'ailleurs meilleur, d'école buissonnière, de fleurs butinées et de bois profonds..

L'échappé Belle est un Oriental Frais et fleuri, pétillant et léger, tout en nuances.

Si les fleurs coupées, freesia en tête, constituent le thème central, elles se fondent harmonieusement aux notes zestées et boisées.

La fragrance s'ouvre sur un foisonnement joyaux de notes pétillantes. La bergamote irradie, le pampelemousse rose s'envole et les graines de cardaone ajoutent une touche épicée piquante à ces premières notes "en partance".

L'aventure, teintée d'un petit goût d'interdit, s'incarne dans un coeur floral lumineux et délicat. Les fleurs, solaires et délicieuses, s'épanouissent en une authentique féminité traduite par la rondeur du camélia, la gourmandise abricotée de l'osmanthus et la joie de vivre du freesia.

Le voyage se poursuit en un sillage boisé, sensuel et onctueux. Clin d'oeil enjôleur, le santal crémeux souligne l'âme séductrice du parfum. Il se pare d'un voile de bois de cashmere et d'infusion de vanille. Un passage dans un sillage et c'est l'échappée Belle.

En parler sur le forum
Avis des consommateurs : 17/20 (23 avis)
★★★★☆ 17/20 (23 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★☆ 14/20
Femme à 30 ans ★★★★★ 18/20

J'adore !

+ Points forts : Odeur agréable Longue tenue

- Points faibles : aucun

J'adore les parfums Eau jeune, et celui- là je l'utilise très souvent. Je le recommande!

Avis déposé le

★★★★☆ 17/20

Excellent

+ Points forts : il est d'un air fruité et léger

- Points faibles : tenue pas longue

il diffuse une odeur fruitée et légère mais au bout d'un certain temps la tenue n'est pas très longue.

Avis déposé le

Femme à 15 ans ★★★★★ 18/20

L'échappée Belle

Parfum qui a une légère odeur fruitée, qui a une bonne tenue et ne coûte pas cher !

Avis déposé le

Femme à 25 ans ★★★★★ 20/20

Echappez-vous !

Parfum très intense et fruité. Il tient super longtemps, c'est génial ! Prix très attractif et raisonnable. Toujours à l'effigie de sa marque ... bonne continuation !

Avis déposé le

Femme à 21 ans ★★★★★ 19/20

L'échappée Belle

L'échappé Belle est tout simplement une grande réussite d'Eau Jeune!!! j'ai craqué tout d'abord sur son packaging pastel vraiment mignon avec ces papillons, qui je pense reflètent bien la fragrance. J'ai vraiment eu envie de le tester, donc quand j'ai enfin réussi, j'ai pu découvrir un parfum frais et léger, idéal pour l'été, avec aussi des petites touches orientales qui lui donnent son petit caractère!! Sa tenue est correcte pour un prix mini. C'est donc une belle nouveauté!!

Avis déposé le

★★★★★ 19/20

L'échappée belle

Ce parfum me ravit avec son odeur très fraîche pour cet été. Un flacon original et une tenue très longue. Un parfum pour les jeunes filles, vous pouvez l'essayer.

Avis déposé le

Femme à 27 ans ★★★★☆ 17/20

Une échappée vraiment belle.

L'échappée Belle de la marque Eau Jeune est présentée dans une bouteille toute simple : elle est à l'image de la marque, sans grande fioriture, pas vraiment élégante, mais jeune et relativement moderne. Ce qui la différencie des autres bouteilles de la marque, est sa couleur joliment rosée, tendant vers le corail, son bouchon violet joliment biseauté, et ses quelques papillons violets représentant parfaitement le nom de ce parfum. Le lien entre la présentation et l'appellation du flacon a au moins le mérite de pousser à sentir ce qu'il a dans le ventre, pour vérifier s'il est raccord jusqu'au bout. Un pschitt : surprenant. Oui, vraiment. Tellement habituée aux autres parfums de la marque, je suis surprise par cette fragrance plus travaillée, et plus douce et puissante à la fois. On sent parfaitement le mélange des senteurs orientales épicées et des fleurs fraîches : Freesia, pamplemousse rose et bergamote en tête, notes zestées et boisées en fond, sans oublier le camélia en coeur. Oui l'échappée est belle et correspond parfaitement à son appellation : la senteur est féminine à souhait, rose, fraiche, douce, gaie, fleurie, légèrement sucrée, pétillante, échappante et belle. Elle conviendra à des jeunes femmes, à des jeunes filles en fleurs qui aiment prendre soin d'elles. C'est un parfum qui se porte sans problème le printemps et l'été, et qui se porte avec un peu plus d'audace l'automne et l'hiver. Au niveau de sa tenue, un deuxième pschitt en début de soirée est le bienvenue pour assurer sa présence jusqu'au bout de la nuit. L'échappée Belle est disponible en un seul format : 75 ml pour un peu moins de 10 €, ce qui est plus que raisonnable pour une si belle envolée olfactive. Une échappée pleine d'étincelles.

Avis déposé le

★★★★☆ 15/20

Idéal pour les jeunes filles

Ce parfum est idéal pour les jeunes filles car il est très frais et fleuri. Ceci dit la tenue n'est pas très longue et l'odeur s'atténue assez vite. Le flacon est très joli et le packaging très sympathique, coloré et girly.

Avis déposé le

Femme à 20 ans ★★★★☆ 17/20

Pur !!!

Eau Jeune a une grande diversité dans ses parfums, il y en a pour tous les goûts ! Ce parfum m'inspire la pureté et la fraîcheur. Les couleurs sont douces et sensuelles. Le violet et le rose sont des couleurs bien choisies pour un parfum de fille, et le titre inspire la tranquillité et l'envie de s'évader. J'aime beaucoup les papillons, ce qui m'attire un peu plus vers ce parfum !!!

Avis déposé le

★★★★☆ 17/20

Un bon parfum malgré sa tenue

j'adore la gamme Eau Jeune, et mon parfum préféré de cette gamme est garçonne. J'ai récemment découvert ce parfum et j'en suis ravie. Le flacon est très mignon j'adore sa couleur, l'odeur est magnifique tout simplement. Seul petit hic c'est la tenue, il ne tient pas du tout longtemps, d'ailleurs je ne le sens jamais sur moi, c'est dommage pour un si bon parfum, et le prix est top comme tous les parfums Eau Jeune très abordable, un bon rapport qualité/ prix.

Avis déposé le