Dolce - DOLCE & GABBANA
 

Prix indicatif : 61 / 83 / 110
Contenance : 30 ml / 50 ml / 75 ml
Sortie : Mars 2014
DOLCE & GABBANA

Hommage à la noblesse de la Sicile, DOLCE voit le jour grâce aux souvenirs de Domenico et de Stefano.

Mélange délicat de fleurs blanches, introduit par la fraîcheur des feuilles de néroli et défini par l’amaryllis blanche, utilisée pour la première fois en parfumerie, DOLCE s’ouvre sur une explosion dE néroli et de la fleur de papayer puis se dissipe sous forme de bouquet floral lorsque l’essence du prend le dessus.

L’alliance riche et unique du nénuphar blanc et de la jonquille blanche offre son harmonie à l’intensité de l’amaryllis blanche.

Des notes chaudes de musc et des accents de cashmeran équilibrent cette signature florale et laissent ensuite la place à un sillage sensuel de bois clairs, de notes de terre et d’épices piquantes.

D’inspiration vintage, le flacon de verre épais présente néanmoins des lignes légèrement incurvées lui conférant un design contemporain.

Le capot en forme de fleur rend hommage aux traditions siciliennes et représente les sculptures en pâte d’amande des pâtissiers de l’île.

L’épais ruban gros grain noir s’entrelace et évoque les nœuds papillons sur chemises blanches, signature des premiers défilés de la maison.

- Notes de Tête : feuilles de néroli et fleur de papayer.

- Notes de Cœur : amaryllis blanche, jonquille blanche et nénuphar blanc.

- Notes de Fond : cashmeran, musc et bois de santal.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DOLCE & GABBANA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Galeries Lafayette Haussmann

Avis des consommateurs du produit Dolce : 19/20 (1 avis)

Femme à 53 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum hautement floral

+ Points forts : très fleuri, bonne tenue. Le flacon tient bien dans la main

- Points faibles : difficile à trouver

Mon chéri m'a fait connaître ce parfum, et depuis, je suis indécrottable : j'adore ! mais le hic, on ne le trouve pas partout. Dommage, il convient parfaitement à ma peau et à la saison actuelle (printemps) et dévoile ses senteurs tout au long de la journée.

Avis déposé le 11 mai 2015