Dolce&Gabbana Pour Femme - DOLCE & GABBANA
 

Prix indicatif : 79 / 99 Acheter ce produit
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Septembre 2012
DOLCE & GABBANA

Dolce&Gabbana Pour Femme enrobe les sens et les invite à jouer avec les contrastes. Il laisse un sillage derrière chaque femme, bien après qu'elle ait disparu; une exubérance de détails odoyants suivie d'une remarquable alliance de force et de douceur.

Séducteur, doux et apaisant, le néroli, mêlé aux accents de la framboise, offre une envolée gourmande et enjouée de mandarine verte. Il cède la place aux notes de coeur voluptueuses et sensuelles, portées par une fragrance vibrante de fleurs enivrantes : fusion du jasmin velouté et de la douceur de la fleur d'oranger.

Le fond instille les qualités envoûtantes et séduisantes de la guimauve sucrée, relayée par la sensualité corsée de la vanille. Par ailleurs, la rondeur de l'héliotrope et l'intense onctuosité du bois de santal viennent illuminer cette fascinante alliance.

Notes de tête : néroli, framboise, mandarine verte.

Notes de coeur : jasmin, fleur d'oranger.

Notes de fond : guimauve, vanille, héliotrope, bois de santal.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Dolce&Gabbana Pour Femme :  : 14/20 (8 avis)

★★★★☆ 14/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 13/20
Flacon ★★★☆☆ 13/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★☆☆ 11/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Au top ! Mon chouchou

+ Points forts : La tenue et sa fragrance

- Points faibles : Le Prix et le style du flacon

Mon œil choisit souvent mon parfum avant mon nez car évidemment je suis attirée par tout ce qui tape à l'œil et puis là je me suis arrêtée sur ce flacon sans futilité juste un contenant... je l'ai donc testé sur une bandelette, première impression envoûtante puis sur la peau. Je suis ressortie de la parfumerie avec cette odeur qui me suivait puis en disant bonjour on m'a fait le compliment de sentir bon, je me suis dis hop ce parfum sera pour moi !! Un parfum qui dure sur la peau...

Avis déposé le 13 février 2014

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

J'adore

+ Points forts : Odeur, tenue

- Points faibles : Prix

Mon parfum du moment, tient exceptionnellement bien, en développant ses fragrances au fur et à mesure de la journée. Odeur délicate et sophistiquée, puissante tout en restant douce, la balance parfaite.

Avis déposé le 7 décembre 2013

★★☆☆☆ 9/20

NE TIENT PAS DU TOUT

+ Points forts : ODEUR

- Points faibles : LE PRODUIT EN EXPOSITION CHEZ LES PARFUMEURS NE SEMBLE PAS CORRESPONDRE A CE QUI EST VENDU

J'ai essayé ce parfum en parfumerie et je l'ai adoré à tous points de vue. Je l'ai acheté et j'ai constaté que le parfum acheté ne correspond pas à ce que j'ai senti dans le magasin.
Il a très peu d'odeur et ne tient pas du tout. Je suis très déçue d'autant qu'il n'est pas donné

Avis déposé le 26 février 2013

Femme à 28 ans

★★★★☆ 15/20

Un beau parfum doux

+ Points forts : La fragrance, douce et réussie. Elle est originale et fait haut de gamme.

- Points faibles : Le prix assez élevé.

Le packaging est sobrement luxueux et le flacon est également assez classique, mais prestigieux. Pour une fois, Dolce&Gabbana reste dans le "bon goût", élégant et raffiné. La fragrance est hespéridée en tête puis plus douce et suave. Je la trouve réussie et elle me plait. Le parfum tient moyennement bien et son prix est assez élevé, mais l'ensemble est très satisfaisant.

Avis déposé le 19 décembre 2012

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 11/20

Merveillleux quand il se développe sur la peau...

+ Points forts : - les notes de coeur et de fond, qui donnent un côté inattendu et très agréable au parfum, une fraîcheur et de la subtilité que ne laissait pas présager les premières notes. - flacon sobre et élégant

- Points faibles : - j'ai trouvé les premiers effluves trop sucrées, trop lourdes, trop chargées en tout, comme s'il imitait à la fois tous les parfums actuels à la mode. - Son prix !

Ce n'est pas le meilleur des parfums féminins de la marque, et les premiers pschitts lui donnent une impression de parfum commun et peu étudié. Il faut attendre un peu pour que la subtilité s'installe et laisse une senteur délicate plus en accord avec ce à quoi nous a habitué Dolce&Gabbana. J'ai beaucoup aimé découvrir quelque chose de presque citronné au bout de quelques minutes.

Avis déposé le 7 décembre 2012

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Sublime!

+ Points forts : L'odeur, sa tenue

- Points faibles : Le flacon et le prix!

J'ai eu l'occasion de le tester en échantillon. Il tient longtemps puisque c'est un parfum gourmand. La fleur d'oranger et la vanille ressortent beaucoup, c'est pour cela que je l'apprécie. Il a une bonne tenue sur ma peau et dure tout au long de la journée.
Le flacon n'est pas assez mis en valeur, il est trop simple à mon goût pour un parfum de cette valeur. Son prix est très élevé, mais je n'hésiterai pas à l'acheter quand j'en aurai l'occasion.

Avis déposé le 23 novembre 2012

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 11/20

Une fragrance féminine

+ Points forts : Sa fragrance est douce et délicatement sucrée au premier abord, puis laisse place rapidement à un parfum discret et réchauffant.

- Points faibles : Son prix est vraiment élevé pour du parfum, et le flacon est trop imposant dans sa forme et trop masculin.

Pour la première fois sur un parfum sucré, le mélange subtil me permet d'apprécier les évolutions de cette fragrance. Au premier abord, le parfum est chaud (sans être lourd), puis petit à petit, la fragrance laisse place à une odeur fleurie tout en étant un peu boisée. J'aime beaucoup ce curieux mélange, mais pas sûr que je le porte tous les jours. Je préfère des fragrances plus légères. Mais dans la catégorie des parfums sucrés, celui-ci me convient olfactivement. Je le recommanderais à des femmes qui préfèrent des parfums sucrés tout en étant discrets.

Avis déposé le 8 octobre 2012

Femme à 32 ans

★★★★☆ 15/20

Très bon parfum

+ Points forts : ce parfum tient beaucoup sur la peau

- Points faibles : il n'y a pas de point faible

j'adore ce parfum, il sent très bon et tient très bien sur la peau.

Avis déposé le 21 septembre 2012