21 Le Fou - DOLCE & GABBANA
 

Prix indicatif : 46 / 63
Contenance : 50ml / 100ml
Sortie : Octobre 2011
DOLCE & GABBANA

Avec 21 Le Fou, la feuille de violette intemporelle se mêle à la flamboyante baie de genièvre, et vient s’assoupir sur un fond alléchant de pain d’épices.

Classique ? Certainement, mais tellement moderne aussi. C’est tout le paradoxe de cette association qui marrie la belle pétillance de la violette et des feuilles de coriandre aux notes de cœurs fusantes et vibrantes des baies de genièvre.

Un accord très « cognac » où le délectable pain d’épices rencontre de puissants bois secs pour créer un sillage irrésistible.

Personnalité : L’Imprévisible

Il est impulsif, vibrionnant et capricieux. Eloigné des conventions, il explose d’une énergie capricieuse et joue les provocateurs avec maestria. Son caractère indomptable et rebelle ne peut que séduire, et impossible de jouer à la belle indifférente devant lui. Sans lui, la fête est sans lumière. Il est là, et l’air se charge d’une ambiance électrisante.

Note de tête : Bergamote, Coriandre, Violette

Note de cœur : Cognac, Baies de genièvre, Cardamome

Note de fond : Notes boisées, Pain d’épices, Fève Tonka

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DOLCE & GABBANA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit 21 Le Fou :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★☆☆ 12/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

L'ovni de la collection

J'ai beaucoup aimé tous les parfums de cette collection "Tarot" de D&G.
Celui-ci est très différent des autres : il est beaucoup plus banal. On dirait un parfum sport, il sent la menthe (mais il n'y en a pas) à plein nez, mais il n'y a rien de plus derrière cette bouffée "fraîche". Je m'attendais à un parfum un peu plus complexe, un peu plus étudié, peut-être un peu plus décalé aussi, avec un nom pareil.
Certes il est frais, et n'importe quel jeune homme peut le porter. Mais il est dommage de payer à ce prix-là un parfum qui semble aussi peu travaillé... J'aurais aimé sentir un peu plus la cardamome et la fève tonka annoncées dans la description.
Dommage, car le nom et la beauté du jus et du flacon laissaient présager mieux.

Avis déposé le 13 janvier 2012

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Beaucoup de points positifs, mais pas conquise

Le packaging est canon, le flacon est beau, luxueux, de bon goût. A priori, ce produit a tout pour lui de l'extérieur. Mais j'avoue avoir été déçue par sa fragrance. Ca me fait penser à un parfum de sport masculin, avec juste un peu plus de piquant derrière. Bref, ça manque d'originalité à mon goût et si Le Fou est juste le mouvement avec une pointe surprenante, je le trouve un peu réducteur. Le parfum a toutefois le mérite de très bien tenir, très longtemps et très fort. Et son prix est correct, vu la marque.

Avis déposé le 5 décembre 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Super

Je trouve ce parfum pour homme super! le flacon est simple mais il fait masculin, le bouchon est original il fait penser à un produit de beauté! La couleur bleue est très masculine également . Mon homme l'a adopté et j'adore! Il sent très bon, la violette ressort un peu, ça donne un côté fleuri et sucré, mais le cognac relève la note et fait très masculin, je le trouve très sensuel! Le prix est raisonnable pour la marque,
par contre je trouve que la tenue n'est pas très bonne !

Avis déposé le 14 novembre 2011