Vaporisateur de Voyage Noir Diptyque - L'Ombre dans l'Eau - DIPTYQUE
 

Prix indicatif : 80
Contenance : 12ml
Sortie : Septembre 2008
DIPTYQUE
Créé pour pouvoir emporter partout avec soi son eau de toilette favorite, le vaporisateur de voyage Noir Diptyque est un simple étui oblong de bakélite noire, dessiné en ovale. Sur le haut du capot qui s'emboîte en une jolie passe magnétique,on devine gravée en creux la signature de Diptyque Paris.

Ce spray abrité dans un fourreau de résine noble et sombre se glisse parmi les objets usuels et raffinés qui composent le "nécessaire" et accompagne les élégants au bout du monde. A glisser sans modération dans son sac ou ses poches, pour se parfumer à l'envi.

Comme une invitation aux voyages, Noir Diptyque recèle et dispense la senteur florale fraîche deL'Ombre dans l'Eau, l'une des eaux de toilette cultes de Diptyque créée en 1983, délicieuse et attirante, à l'extrême pureté des matières premières, à la naturalité exceptionnelle. Jubilatoire et indémodable, elle reste sans égale.

Sur la sève de feuilles de cassis, très végétale, très verte, fusent la bergamote et la mandarine pour mieux attendrir le feuillage.

Les roses de Damas viennent ensuite, fraîches et pimpantes, s'épanouir encore, capiteuses comme les roses qui sentent si bon dans les jardins et qui bousculent les sens. Cette brassée florale se fait plus délicatement persistante et s'arrondit avec l'ambre gris et les muscs.

Le vaporisateur est livré dans sa boîte, prêt à l'emploi avec deux recharges de 12ml chacune.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIPTYQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Printemps, Boutiques

Avis des consommateurs : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 43 ans

★★★★★ 18/20

Divin!!

+ Points forts : élégant,original

- Points faibles : le prix

Coup de coeur pour ce parfum indémodable frais une fragance géniale.
Pour celles qui aiment l'odeur de la figue.

Avis déposé le 12 juin 2014

Femme à 41 ans

★★★★★ 19/20

Une bouffée d'oxygène !!!

"L'ombre dans l'eau", un parfum pour celles qui aiment les senteurs de la nature, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée. Comme une balade dans la forêt au début de l'automne, cette eau ne vous laissera pas indifférente !!! C'est une ode à la nature très agréable à porter mais attention, je précise que c'est un parfum de jour pas de nuit.

Avis déposé le 27 septembre 2008

Femme

★★★★★ 18/20

Le parfum d'un jardin vert au bord de l'eau

J'ai fait la connaissance de la marque à travers ses bougies et je souhaitais découvrir ses parfums également; Depuis quelques mois c'est chose faite. J'en ai essayé un grand nombre, mais ma préférence va incontestablement à L'ombre dans L'eau. Tout d'abord, le titre m'a intrigué. Poétique, il suggère le mystère, m'évoque la brume sur un lac enchantée (comme les Brumes d'Avalon). Il se révèle être un parfum à la fois frais et sucré. Des notes comme la feuille de tomate, le galbanum et de cassis donnent un effet de fraîcheur immédiat rappelant l'humidité et la moiteur végétale. La bergamote et la mandarine viennent apporter de la douceur sucrée et appellent la rose qui arrondit le parfum d'une note délicatement poudrée. Pour finir, des notes chyprées donnent toute son ampleur à ce parfum. J'aime ce parfum pour le mystère et les légendes autour d'un monde aquatique qu'il m'inspire et pour son côté frais et pimpant. Pour moi il s'agit d'un appel à communier avec la nature et la végétation qui nous entourent. Le fait qu'il existe en vaporisateur de poche permet de l'emporter partout avec soi et de se recréer son propre oasis de fraîcheur et de bien-être où que l'on soit. Et son packaging noir laqué est tout à fait cohérent avec les codes de la marque et accentue le côté mystérieux du parfum.

Avis déposé le 25 septembre 2008