Le produit « Midnight Poison Collector » n'est plus commercialisé par la marque DIOR

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque DIOR.

Midnight Poison Collector - DIOR
 

Prix indicatif : 74,26
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 40ml
Sortie : Janvier 2008
DIOR
Pour célébrer la Saint-Valentin, Dior l'enchanteur réinvente le célèbre flacon Poison et créé une édition exceptionnelle et limitée de 3 flacons collector.

Une trilogie précieuse qui puise son inspiration dans l'une des expressions les plus abouties et les plus exigeantes de l'art chinois : celles des "snuff botles", ces flacons à priser que les membres de la noblesse prirent pour habitude de porter avec eux.

Pouvant se parer de subtiles couleurs, ces flacons étaient finement ouvragés et exprimaient l'excellence d'un savoir-faire artisanal millénaire.

Pour cette trilogie, le flacon Poison devient talisman et est travaillé à la manière des "snuff bottles" chinoises. Petits, délicats, très finement sculptés, ils possèdent tout le raffinement d'un objet boudoir d'une féminité extrême en se parant de motifs floraux chinoisants et d'arabesques inspirés des broderies précieuses des robes Haute-Couture Dior.

Doté de formes sinueuses, il ose les volutes oniriques du saphir pour Midnight Poison, une écriture audacieuse autour d'une rose noire, mystérieuse et ténébreuse.

Comme une symphonie olfactive, Midnight Poison s'ouvre sur des accords souples, les notes fraîches de la Bergamote et de la Mandarine. Puis la Rose Damascena à laquelle la puissance animale du Patchouli vient donner une suprenante profondeur et l'Ambre vient prodiguer une extrême sensualité, se révèle charnelle, tentatrice, opulente et infiniment troublante.









En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Midnight Poison Collector :  : 18/20 (14 avis)

★★★★★ 18/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

Envoûtant

Parfum envoûtant et très féminin. Le flacon est joli avec sa couleur bleu nuit mystérieuse tout comme le parfum qu'il contient. C'est un parfum sensuel et vibrant qui tient bien sur la peau, un parfum chaud. Agréable à porter, il fait se sentir femme fatale.

Avis déposé le 14 septembre 2008

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Agréablement surprise!

Ayant déjà essayé le Pure poison de Dior et ayant été déçue, je pensais que Midnight Poison serait tout aussi décevant et au final je l'adore. Une très belle fragrance qui tient toute la journée.

Avis déposé le 4 mai 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Le parfum féminin du moment!

C'est MON parfum du moment...rien à dire, j'adore ! Il tient toute la journée, très féminin et son flacon collector est une merveille.

Avis déposé le 18 avril 2008

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum magique

Un parfum envoûtant. Je l'ai senti en échantillon et je l'ai réclamé illico à mon bien-aimé !
Je le mets tous les jours. Il n'est ni trop fort, ni trop entêtant. Je l'adore !

Avis déposé le 2 avril 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Sensualité

Longtemps que je n'avais pas totalement craqué autant sur un parfum.
Subtil mélange d'odeur fleurie et poivrée, ce parfum est la parfaite incarnation de la sensualité.
Il est envoûtant et ennivrant, et il séduit autant par sa fragrance que par la beauté sombre de son flacon.

Avis déposé le 31 mars 2008

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Un parfum profond et mystérieux

C'est le premier Poison qui me séduit chez Dior. Son odeur est envoutante et ennivrante. Sa tenue est bonne. Ce flacon est beau (bleu profond). Seul bémol pour moi : son prix.

Avis déposé le 24 mars 2008

★★★★★ 19/20

Ennivrant !

J'adore ce parfum dont l'odeur reste sur la peau toute la journée de façon très subtile ! Il sent très bon, je n'utilise plus que lui. Son parfum est ennivrant et mystérieux mais il ne donne pas mal à la tête, il n'est pas trop fort. En plus, le flacon est trop joli. Il est juste un peu cher mais quand on aime on ne compte pas.

Avis déposé le 20 mars 2008

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum qui tient et qui plait à mon entourage !

Ce parfum est un réel plaisir à porter! Il tient très bien sur moi... autant sur mes vêtements que sur ma peau! De plus, il sent vraiment très bon... et tout mon entourage me le dit!

Avis déposé le 19 mars 2008

★★★★☆ 17/20

Midnight Poison Collector

Toujours cette fragrance magique inspirée par la rose noire, caramélisée et envoûtante...
Une superbe tenue et un flacon extravagant !

Avis déposé le 8 mars 2008

★★★★★ 18/20

I love dior

Le collector Midnight poison, mon chéri me la offert le jour de la saint valentin ! J'ai adoré son flacon il est d'un bleu nuit mystérieux avec ses broderies en relief. Je l'aime aussi pour sa tenue : il tient très bien sur les vêtements et aussi sur la peau. J'ai été très heureuse de l'avoir comme cadeau c'est une merveille !

Avis déposé le 15 février 2008