Hypnotic Poison Collector - DIOR
 

Prix indicatif : 64,13
Contenance : 40ml
Sortie : Janvier 2008
DIOR
Pour célébrer la Saint-Valentin, Dior l'enchanteur réinvente le célèbre flacon Poison et créé une édition exceptionnelle et limitée de 3 flacons collector.

Une trilogie précieuse qui puise son inspiration dans l'une des expressions les plus abouties et les plus exigeantes de l'art chinois : celles des "snuff botles", ces flacons à priser que les membres de la noblesse prirent pour habitude de porter avec eux.

Pouvant se parer de subtiles couleurs, ces flacons étaient finement ouvragés et exprimaient l'excellence d'un savoir-faire artisanal millénaire.

Pour cette trilogie, le flacon Poison devient talisman et est travaillé à la manière des "snuff bottles" chinoises. Petits, délicats, très finement sculptés, ils possèdent tout le raffinement d'un objet boudoir d'une féminité extrême en se parant de motifs floraux chinoisants et d'arabesques inspirés des broderies précieuses des robes Haute-Couture Dior.

Doté de formes sinueuses, il ose le rubis électrique pour Hypnotic Poison dans lequel on retrouve la note florale et la féminité flamboyante du Jasmin Sambac, l'accord mordant de l'Amande amère et de l'effluve enivrant du Carvi, l'envoûtement de la Vanille travaillée en note musquée, voluptueuse et profond et enfin les résonances exotiques du mystérieux bois de Jacaranda pour une alchimie puissante qui fascine jusqu'à l'obsession.














En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Hypnotic Poison Collector :  : 18/20 (20 avis)

★★★★★ 18/20 (20 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★★ 20/20

Femme

★★★★☆ 17/20

Irrésistible

+ Points forts : Senteur envoûtante

- Points faibles : Prix

Ce parfum est envoûtant. Il laisse un sillage à tomber par terre

Avis déposé le 27 août 2015

Femme à 26 ans

★★★★★ 20/20

Hypnotic poison

je l'adore ! C' est un de mes parfums préférés, il est unique tient très bien sur ma peau, je l'ai en double : 1 dans le sac et 1 un dans ma salle de bain c'est mon chouchou.

Avis déposé le 2 décembre 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Le parfum des femmes ensorcelantes !

C'est le parfum des femmes ensorcelantes, qui s'assument ! C'est mon préféré de la gamme. A la fois original et envoûtant, il ne laisse pas indifférent. Soit il devient une véritable drogue dont on ne peut pas se passer, soit il peut écœurer par sa présence obstinée. Toutefois, je le classe dans la première catégorie, en inconditionnelle. C'est une valeur sûre, que chaque femme devrait avoir essayé au moins une fois dans sa vie.

Avis déposé le 31 mars 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

Hypnotic Poison

J'ai acheté ce parfum récemment après l'avoir senti sur une de mes copines et je ne regrette pas une seule seconde de l'avoir acheté puisque maintenant j'en suis accro. Il est à la fois doux et sensuel, ce parfum est une vraie merveille de Dior.

Avis déposé le 31 mars 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Mon parfum préféré

Ca fait 4 ans que je me parfume avec et je ne m'en lasse jamais. Il est frais et tient bien. Je ne lui trouve aucun défaut, sauf que c'est ma drogue et que je ne peux plus m'en passer.

Avis déposé le 24 janvier 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 14/20

Un parfum entêtant

Un parfum que j'ai pu porter un certain temps, mais dont je me suis lassée, et ce à cause de cette note vanille très présente. J'en mettais peut-être aussi un peu trop. Je vous conseillerais donc d'être légères lorsque vous serez tentées de vous asperger de ce parfum. De plus ce serait plutôt un parfum d'hiver, trop lourd, trop écœurant pour être porté en pleine canicule. Ceci dit la tenue est parfaite, tenace.

Avis déposé le 10 novembre 2008

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

A la fois mystérieux et gourmand : le pafum des femmes-enfants

Je porte ce parfum depuis des années maintenant. Il et très envoûtant et donne à celle qui le porte un côté mystérieux et gourmand. Le flacon de cette édition collector attire particulièrement l'oeil de par sa couleur et fait une jolie décoration pour la salle de bain. Attention, celles qui craignent les parfums forts doivent s'abstenir car ce parfum est assez marqué et tient tout au long de la journée.

Avis déposé le 28 mai 2008

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Magnifique

Une magnifique édition de ce parfum à la qualité extrême. Très agréable à porter sans être trop entêtant. Son prix est un peu élevé mais au moins, la tenue est excellente.

Avis déposé le 19 mai 2008

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Un régal de sensualité

Un régal de sensualité. Un joli flacon pour cette collection mais un peu cher pour la quantité. Une tenue irréprochable.

Avis déposé le 4 avril 2008

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum ensorcelant...

Ce parfum est vraiment sublime ! Il a une senteur bien particulière et assez forte mais vraiment enivrante. Il est parfait pour l'hiver mais un peu lourd pour l'été. Il a énormément de succès et je vous le conseille vivement si vous voulez envoûter votre entourage.

Avis déposé le 4 avril 2008