Farhenheit 32 - DIOR
 

Prix indicatif : 48,49 / 68,65 Acheter ce produit
Contenance : 50 / 100 ml
Sortie : Mai 2007
DIOR

Farhenheit 32 ou le mystère de la transformation des éléments.

A 32 degrés Farhenheit,
l'eau se transforme en glace, l'élément liquide devient solide. Le connu devient inconnu sans changer de nature, le même se métamorphose.

Farhenheit 32 est l'héritier de Farhenheit. Ardent et sensuel, élégant et envoûtant, Farhenheit 32 revendique son audace, exalte sa dualité, affirme son caractère d'oriental frais.

Farhenheit 32 épouse l'idéal spirituel et sensoriel de l'homme engagé sur la voie de l'aventure intérieure.

Comme tous les parfums Dior pour homme, Farhenheit 32 se déploie autour d'un thème floral qui est peu à peu enrichi, nuancé : la pureté de la fleur d'oranger puis l'animalité subtilement masculine et boisée du vétiver enfin courtisé par la rondeur de la vanille.

Une écriture puissante et contrastée pour un parfum distingué et résolument distinctif.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Farhenheit 32 :  : 18/20 (14 avis)

★★★★★ 18/20 (14 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★★ 18/20

★★★★★ 20/20

Excellente tenue

Une excellente tenue pour ce parfum assez frais au départ, qui, au fil des heures, devient de en chaud avec une note vanillée qui prend tout son éclat alors que les notes de fleurs d'oranger se dissipent lentement. Je le porte plutôt au printemps été et aux chaudes journées d'automne. Par contre, je ne le mettrai pas en hiver (hé hé, j'ai mon parfum spécial hiver !!!). Conclusion : un excellent parfum de dior. Je ne peux pas le comparer à l'original, étant donné que je ne le connais pas lol.

Avis déposé le 10 juillet 2009

à 42 ans

★★★★☆ 17/20

Le même en mieux

Le premier Farhenheit n'était pas un grand parfum mais assez addictif quand même avec une vraie personnalité. Dans cette version plus fraîche, parfaite pour l'été mais qu'on peut porter tout au long de l'année, on retrouve l'esprit Farhenheit mais avec un petit plus qui fait toute la différence. Le flacon à la forme identique du premier mais se pare d'un blanc givré très élégant du meilleur effet. En plus il est disponible à présent en vaporisateur de voyage. Je trouve également sa tenue améliorée par rapport au premier. Sans doute pas mon parfum préféré mais un bonne cuvée quand même.

Avis déposé le 20 juillet 2008

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

Il me fait craquer

Ce parfum, je l'ai découvert avant sa sortie et j'ai aussitôt craqué. En effet comme je travaille en parfumerie, la commerciale de chez Dior nous présente toujours les produits avant leur sorties officielles et lorsqu'elle me l'a fait sentir j'ai littéralement fondue. Je savais qu'il était fait pour mon chéri. Dés sa sortie je lui ai acheté et depuis il ne peut plus s'en passer. Il est extra, il n'est ni trop léger ni trop entêtant. Il a une tenue remarquable et laisse un sillage très agréable. Une merveille...

Avis déposé le 17 septembre 2007

★★★★★ 18/20

J'adore de Dior oup's...

Mon homme a acheté ce parfum! Il est frais, il a une odeur agréable il n'est pas fort, comme il sent très bon je lui ai acheté le déodorant assortie vraiment GENIAL. Il peut le mettre le jour comme de nuit pour une soirée. C'est un parfum qui a du caractère mais qui est doux. Vraiment à conseiller.

Avis déposé le 12 août 2007

★★★★☆ 16/20

Très mâle

Le flacon est très joli. J'adore sentir ce parfum même si ce n'est pas moi qui le porte. C'est un parfum envoûtant et viril. On ne se lasse pas de le sentir !

Avis déposé le 23 juillet 2007

★★★★★ 18/20

Beaucoup plus frais que Farhenheit

Ce parfum m'a été offert recemment et j'en suis super content. Il est beaucoup plus frais que le Fahrenheit classique et je le préfère de loin car il reste plus longtemps et ne vire pas sur moi comme je suis brun. Pour ce qui est du flacon, il ne change pas beaucoup du premier mais pourquoi changer les choses qui gagnent comme on dit !
Franchement je le recommande aux hommes vous n'en serez pas déçus...

Avis déposé le 20 juin 2007

★★★★★ 18/20

Très frais

Une très agréable fragrance, envoutante mais également fraiche. Un flacon qui est très épuré et discret pour ce parfum qui tient assez longtemps.

Avis déposé le 10 juin 2007

Femme à 44 ans

★★★★★ 19/20

Assez différente de son aîné

Cette fragrance qui est assez différente du premier Farhenheit - qui reste indétronable -, est particulièrement réussie. Bravo à Dior !

Avis déposé le 9 juin 2007

Femme à 37 ans

★★★★★ 20/20

Yes !

Super parfum qui convient aussi bien aux hommes qu'aux femmes. Excellente tenue et fragance extrèmement agréable. On adore

Avis déposé le 22 mai 2007

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

La sensualité masculine par Dior

Une fragrance orientale qui a charmé mon homme et moi aussi par la même occasion. Il portait depuis quelques temps le premier Farenheit, et il est vrai que ce dernier 32 est tout à fait différent mais il garde son caractère de virilité brulante et sensuelle grâce à toutes ces notes qui font de ce Farenheit 32 une réussite de plus pour Dior!

Avis déposé le 9 mai 2007