Fahrenheit 32 - Vaporisateur de Voyage - DIOR
 

Prix indicatif : 45,44
Contenance : 40ml
Sortie : Avril 2008
DIOR
Dior inaugure sa nouvelle ligne de Vaporisateurs de Voyage masculins avec Fahrenheit 32.

Fahrenheit 32 est un oriental frais qui se décline principalement autour de trois grands axes : la fleur d'oranger, le vétiver, la vanille.

La fleur d'oranger apporte la fraîcheur, elle a un aspect doux, frais mais vif, intriguant. Distillée, elle donne l'essence de Neroli qui constitue la note de départ.

Le vétiver signe la masculinité et confère une dimension de pureté. On ne garde que le coeur du vétiver, afin d'obtenir une note boisée mais pas terreuse et à l'intérieur une autre note plus aigrie, un cristal.

La note vanille est essentielle, elle apporte la rondeur, elle est rassurante. L'écriture est puissante, elle joue sur les contrastes fleur et bois, force et fraîcheur.

Accessoire à l'architecture Couture, le tout nouveau vaporisateur de voyage habillé d'un plissé métal s'offre un design aux lignes pures, sobres et ergonomiques.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Fahrenheit 32 - Vaporisateur de Voyage :  : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★★ 20/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

★★★★☆ 17/20

Déçue

Un peu déçue avant d'acheter le flacon j'ai préféré tester avant avec un échantillon . Sur le packaging et le flacon je n'ai rien à dire. Au niveau de la tenue j'en ai mis ce matin et déjà on ne sent plus rien, c'est très frais mais malheureusement sur ma peau c'est à la limite entêtant. Même si c'est un parfum pour homme, je le porterai quand même.

Avis déposé le 24 novembre 2009

★★★★★ 19/20

Fahrenheit 32, un classique pour les hommes

Un parfum frais et très actuel. Des notes qui rappellent l'infini et la fraîcheur. C'est un parfum qui conjugue parfaitement virilité et subtilité. De plus son format compact permet de l'emporter partout : en week-end, au sport ou en voyage. Les hommes peuvent rester séduisants à tout moment.

Avis déposé le 13 juin 2008

★★★★★ 19/20

Une révélation pour mon homme

Découverte très récemment, je suis tombée amoureuse de la fragrance. Fraîche mais masculine à la fois, elle se porte en toute occasion. La flacon est superbe, très chic, et idéal pour voyager car il n'est pas en verre. Le prix est tout à fait correct, la contenance de 40 ml idéale car il s'agit à mon sens plutôt d'un parfum d'été et le contenu dure 2 à 3 mois. Pour la tenue rien à redire !

Avis déposé le 13 juin 2008

★★★★★ 20/20

A la hauteur de la marque

Rien à redire sur sa tenue. La fragrance est raffinée, attirante, un brin arrogante. A porter en toutes circonstances. Le flacon est très élégant et le prix est la hauteur de la marque.

Avis déposé le 26 mai 2008