Escale à Parati - DIOR
 

Prix indicatif : 71 / 101,50
Contenance : 75 / 125ml
Sortie : Mai 2012
DIOR

Nouvelle destination, Escale à Parati vient compléter la belle histoire de fraîcheur que composent les Escales de Dior.

Parfums de fraîcheur, les jus de la collection se distinguent avec la présence affirmée de notes hespéridées en tête. Pour Escale à Parati, François Demachy a sélectionné un petit grain du Paraguay auquel répond une menthe du Brésil pour amplifier la fraîcheur.

Joué en majesté, le bois de rose du Brésil étonne par sa fraîcheur. Le citron d'Argentine et le mate du Brésil l'accompagnent.

En fond, la fève tonka du Venezuela.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Escale à Parati :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 19/20

Jus merveilleux

+ Points forts : Fraîcheur et élégance du parfum mélangeant senteurs traditionnelles et contemporaines

- Points faibles : aucun

Un parfum très rafraîchissant qui est une perfection pour l'été

Avis déposé le 11 août 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Une jolie surprise

Vu son nom, je m'attendais à un parfum un peu vieillot et pas franchement intéressant. Et pourtant, c'est une jolie découverte que celle-là ! Dans son beau flacon en verre de qualité, joliment "gravé", avec un beau bouchon argenté aux symboles de la marque, Escale à Parati (ville brésilienne près de Rio de Janeiro... Je viens de chercher...) est une eau à la fois estivale et forte, parfaite pour une femme affirmée ou une femme d'âge mûr. Ca ne "cocotte" pas, mais ça renvoie à un parfum classique, avec une belle harmonie, pleine d'agrumes et au coeur puissant. Le parfum tient plutôt bien. Le packaging est beau et sobre. Son prix, assez élevé, mais correct étant donné la qualité du produit.

Avis déposé le 3 juin 2012

Femme à 21 ans

★★★★☆ 14/20

Un plaisir trop éphémère

Quelle fragrance agréable ! Une odeur délicate, fruitée mais légère et fraîche au doux mélange d'agrumes. Un parfum idéal pour l'été. Gros bémol, la tenue. J'ai été vraiment déçue de ne pas pouvoir sentir cette superbe odeur toute la journée, le parfum ne tient pas du tout. C'est un cadeau, mais vu le prix, je ne le rachèterai pas, malgré une odeur vraiment agréable et fraîche car le prix est beaucoup trop élevé pour la tenue !

Avis déposé le 29 mai 2012

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Une belle surprise

Etant une fan de l'Escale à Pondichéry, j'avais un peu peur d'être déçue par cette "escale" ! Et bien non, l'odeur est agréable, fraîche et acidulée ! Pour le design du flacon et du packaging, Dior reste dans la lignée des Escales avec un flacon sobre et luxueux à la fois, la classe ! Pour la tenue, je la trouve très bonne, mes vêtements sentaient encore le lendemain matin, hummmm ! Je pense qu'il convient à tous âges. Bref, une belle découverte ;)

Avis déposé le 19 mai 2012