Eau Sauvage Fraîcheur Cuir - DIOR
 

Prix indicatif : 60,30
Contenance : 100 ml
DIOR
Eau sauvage Fraîcheur Cuir Edition Limitée Dior re-interprète la fraîcheur de son classique intemporel. Masculine et élégante, cette fragrance inédite a gardé la fraîcheur précieuse du vrai citron sicilien. L'importante et rare note florale jasminée s'appuie sur un beau tronc de cèdre : florale oui, mais boisée aussi. éclat, caractère. Un accord ambré cuir inédit. Nouvelle séduction, nouvelle douceur, nouvelle effervescence. A la fois chic et sport, Eau Sauvage fraîcheur Cuir est l'expression de la modernité.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Eau Sauvage Fraîcheur Cuir :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★☆☆ 13/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Sent bon mais rien à voir avec l'original

+ Points forts : odeur capiteuse et beau flacon

- Points faibles : on perd la fraicheur de l' original

Un flacon luxueux et sobre qui laisse entrevoir une fragrance au parfum capiteux, chaud et puissant. Elle est agréable mais je trouve qu'elle ne ressemble plus du tout à l' original. Le côté frais a assez disparu au profit de l 'odeur " satinée " du cuir.

Avis déposé le 15 février 2013

Femme à 22 ans

★★★★☆ 14/20

Un peu trop fort à mon goût

J'ai été un peu déçue par Eau Sauvage Fraîcheur Cuir car le côté "sauvage " n'y est plus et le parfum n'a plus cette note fraîche qui me plaisait dans le précédent. Ceci dit il lui ressemble quand même mais je n'aime pas trop cette fragrance. Alors que toutes les autres marques se mettent aux parfums doux, frais et légers, je trouve la fragrance un peu trop capiteuse. Pour ce qui est du design du flacon, c'est presque le même à la différence du ruban marron, le flacon reste sobre. Le prix est abordable et la tenue n'est pas mauvaise.

Avis déposé le 19 août 2008