Loverdose Tatoo - Eau de Toilette - DIESEL PARFUMS
 

Prix indicatif : 53,90 / 71,50
Contenance : 50 / 75 ml
Sortie : Avril 2014
DIESEL PARFUMS

DIESEL présente LOVERDOSE TATOO EAU DE TOILETTE et poursuit, sur une note plus fraîche et lumineuse, le conte de séduction et d’obsession écrit par l’eau de parfum.

Création d’Anne Flipo et de Pascal Gaurin, parfumeurs de renommée internationale, cette eau de toilette distille la sensualité provocante de la composition originale à travers une nuance plus fraîche et plus vibrante.

Dans ce nouveau jus, un accord de thé raffiné et aérien se mêle aux bourgeons de cassis pour apporter une note fruitée. La facette acidulée du citron et les notes juteuses de mandarines apportent fraîcheur intense et sensation pétillante.

Envoûtant le cœur révèle les doux accords floraux de magnolia associés à la vapeur de riz et à la fève Tonka rappelant la sensualité de la version originale.

A l’image d’un bouquet de fleurs fraîches au soleil, ces notes épanouissent la fragrance.

Le flacon conserve sa forme de cœur précieux facetté comme un diamant et se pare, pour l’occasion, de tonalités nude et solaires avec des nuances subtiles de noir entretenant le mystère.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIESEL PARFUMS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Loverdose Tatoo - Eau de Toilette :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★☆ 15/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Bling-bling rock and roll

+ Points forts : Le flacon superbe

- Points faibles : La tenue moyenne

Je ne peux pas dire que ce soit un mauvais parfum, mais j'avoue ne pas avoir de coup de cœur pour lui. Il est fleuri, fruité et un brin sucré. Il manque un peu de "chic" pour moi. Et la tenue est assez moyenne. Après, le flacon est superbe, ressemblant à du "bling-bling rock and roll". C'est un petit bijou ! L'ensemble du packaging est très soigné. Après, son prix est relativement abordable, ce qui est un point positif.

Avis déposé le 28 juillet 2014

Femme à 34 ans

★★★★★ 18/20

Une overdose de plaisir !!!!

+ Points forts : Flacon, tenue

- Points faibles : prix un peu élevé

J'adore ce parfum, le flacon est une merveille avec toutes ces facettes, on dirait une pierre précieuse en forme de cœur.
Sa fragrance est fraîche, et sensuelle, il réveille la femme fatale qui dort en nous.
Attention le prix est élevé, mais bon ce parfum est né de deux grands créateurs renommés dans le monde de la parfumerie, donc pour ma part je l’achèterai quand il sera en promo.

Avis déposé le 30 mai 2014