Diesel Fuel For Life Spirit - DIESEL PARFUMS
 

Contenance : 50ml / 75ml / 125ml
Sortie : Avril 2013
DIESEL PARFUMS

Créé par Fabrice Pellegrin, Diesel Fuel For Life Spirit se construit autour d'une note de tête agrumes, d'un coeur floral et d'une base boisée révélant tout le savoir-faire du maître parfumeur en matière d'assemblages.

Dominé par un accord de fougère orientale ambrée, cet élixir sophistiqué énergétique, sensuel est un concentré de virilité.

La fragrance s'ouvre sur une note fruitée de pamplemousse puis libère progressivement les tonalités épicées de la bergamote et de la cannelle. Une attaque fraîche qui attire aussi instantanément qu'irrésistiblement.

Vient ensuite l'intense sensualité du coeur floral alliant l'incomparable élégance des accords de géranium et d'iris à la puissance suave et envoûtante d'une note de fleur d'oranger. Sur la peau, Fuel For Life Spirit se métamorphose devenant plus qu'un parfum, un véritable élixir de vie.

La fragrance s'épanouit, révélant progressivement une base profonde ténébreuse où les notes de bois ambrés, quintessence de virilité, sont embrasées par les tonalités fumées de l'encens.

Et là, finalement alors qu'une nouvelle montée en puissance semblait impossible, un accord myrrhe labdanum s'affirme, déployant une surdose d'énergie prête à vous ramener à la vie.

Diesel Fuel For Life Spirit : intensément masculin et furieusement sexy.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Diesel Fuel For Life Spirit :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 19/20

Fruité !

+ Points forts : Un parfum très fruité et enivrant Longue tenue

Mon copain a ce parfum et j'en suis vraiment accro ! Très fruité, léger mais en même temps enivrant, je l'apprécie vraiment

Avis déposé le 28 février 2014

Femme à 29 ans

★★★★☆ 15/20

Assez bien

+ Points forts : Le flacon et le packaging soignés Les différentes contenances de flacons

- Points faibles : La fragrance qui n'est, pour moi, pas mémorable

Personnellement, je trouve ce parfum assez simple et peu mémorable. Vu son nom, je m'attendais à quelque chose qui sorte du commun, qui donne une personnalité très forte, marquée... Et bien non ! C'est harmonieux et assez équilibré, mais je ne serais pas capable de le reconnaître sur une autre personne. Sur moi, il tient assez mal, en plus. Le flacon, très joli et rigolo avec son côté "flasque d'alcool" est lui bien trouvé et laissait présager une fragrance un peu brute et même rustre. Il n'en est rien : ce n'est ni l'un ni l'autre. Je suis assez dubitative...

Avis déposé le 24 juillet 2013