Sunny Diane - DIANE VON FURSTENBERG
 

Prix indicatif : 49
Contenance : 100ml
Sortie : Mai 2012
DIANE VON FURSTENBERG

Diane Von Furstenberg dévoile sa nouvelle eau de toilette, Sunny Diane, un kaléidoscope vivifiant de couleurs et de senteurs pour capturer l'été.

A l'approche des beaux jours, Diane présente une eau de toilette ensoleillée. Une interprétation plus légère de la fragrance Diane, radiante et insouciante, plus proche des tendances fraîches et florales de la saison.

Sunny Diane, incarne toute l'élégance féminine de Diane Von Furstenberg dans une eau de toilette mémorable, telle que la femme qui le porte.

L'été, le soleil et la mer, cette fragrance épouse la peau, telle une robe d'été légère et fleurie pour communiquer une joie de vivre avec naturel et spontanéité.

Le départ vif et pétillant est donné par les accords acidulés de la mandarine, mêlés aux chatoyants embruns marins. Le souffle élégant de la fleur de frangipanier, fleur solaire par excellence, est au coeur de l'harmonie centrale et fait écho au soleil déjà brûlant, tandis que la violette se fait discrète, bien que toujours présente.

Dans cette version tout en puissance et en délicatesse, le bois flotté puise sa force dans la mer ardente pour s'évanouir dans une onde musquée enveloppante et soyeuse.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIANE VON FURSTENBERG sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Sunny Diane : 15/20 (1 avis)

Femme à 28 ans

★★★★☆ 15/20

Moyen

+ Points forts : C'est estival. C'est une marque peu présente en parfumerie et assez exclusive

- Points faibles : Je n'accroche pas avec l'odeur.

Un packaging sobre et élégant, témoignant d'une marque de prestige, un flacon estival, féminin et un peu simple à mon goût. Voici le nouveau parfum de Diane Von Furstenberg, dans la lignée de la marque. La fragrance est particulière, mêlant des notes marines à un côté plus fleuri. J'apprécie les notes de tête, mais moins le coeur, qui me semble un peu aigre... Bref, je n'adore pas ce parfum. Mais je dois dire qu'il a des points positifs : sa tenue tout à fait correcte (surtout pour un parfum d'été) et son prix peu élevé par rapport aux autres parfums de grande marque. A vous de le tester pour voir s'il vous convient !

Avis déposé le 28 juillet 2012