Intimately pour lui - DAVID BECKHAM
 

Prix indicatif : 16,75
Contenance : 50ml
Sortie : Février 2008
DAVID BECKHAM
David et Victoria ont tout pour faire rêver : la célébrité, la fortune, l'aura mode. Cette fabuleuse réussite, ils la doivent à leur talent et à un immense professionnalisme.

Partenaires de tous les instants, ils le sont également avec ce duo de parfums, créé pour refléter le luxe, la sophistication et l'intimité de leur univers : intimately Beckham Pour lui, et intimately Beckham Pour elle.

Deux fragrances aussi uniques que le sont David et Victoria, intimement mêlées dans une atmosphère pétillante et électrique caractérisant leur attraction charnelle.

Intimately Beckham Pour lui, un accord épicé boisé très moderne irradiant de chaleur et de sensualité, met en valeur le côté sexy de David.

La fragrance s'ouvre sur des notes de tête d'une fraîcheur intense et pétillante. La bergamote se mêle au piquant du zeste de pamplemousse et à la vivacité de la cardamome, éveillant les sens et l'appétit de la vie.

La volupté est à son comble avec le contraste subjuguant d'une violette sexy et épicée et les accords très masculins d'écorce de noix et d'anis étoile.

En demi-ton, les notes chaleureuses et sensuelles du santal, du patchouli et de l'ambre, créent une essence inoubliable et intime.

Le bouquet final est un mélange d'énergie, de confort et de chaleur.

L'étonnant flacon de verre et le jus ambré aux reflets d'or sont le nec plus ultra de la sophistication. Du capuchon de cristal jusqu'à l'évocation d'un diamant taillé à la base du flacon, tout évoque un univers luxueux et intime.

Raffiné, l'étui de carton gaufré prolonge le code couleur brun profond du parfum et arbore fièrement l'écusson de David et Victoria Beckham.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DAVID BECKHAM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, GMS

Avis des consommateurs du produit Intimately pour lui :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis