Le produit « Les Colognes - Baies Sauvages » n'est plus commercialisé par la marque DARPHIN

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque DARPHIN.

Les Colognes - Baies Sauvages - DARPHIN
 

Prix indicatif : 38
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100ml
Sortie : Novembre 2008
DARPHIN
Depuis plus de 200 ans, les Colognes, séduisent l’esprit et la peau.

Leurs parfums floraux, naturels et frais envoûtent le siècle des lumières jusqu’à l’époque de Napoléon Bonaparte qui se frictionnait tous les matins de cette eau qui, disait-on avait des vertus incroyables.

Darphin lance, trois Colognes en édition limitée, au cœur de l’aromathérapie et le bien-être.

Le parfum fruité de la Cologne Baies Sauvages, doux et floral rappelle instantanément les promenades d’été dans la campagne.

Les quatre Huiles Essentielles contenues dans la Cologne Baies Sauvages (Bergamote, Citron, Tagete et Cannelle) évoquent la fraîcheur fruitée des cueillettes de fruits des bois, un bouquet de Lilas et de Muguet, délicatement balancés par une douce odeur boisée.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Les Colognes - Baies Sauvages :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 18 ans

★★★★☆ 16/20

Exceptionnel!

J'ai eu la chance d'avoir l'eau de cologne "Baies Sauvages" en avant première. Je ne la connaissais pas du tout et il n'y avait que très peu d'informations et d'avis sur internet. J'ai été surprise par cette fragrance à la fois fruitée, douce et assez sensuelle. Je trouve en plus qu'elle a une très bonne tenue. En tout cas, toutes mes amies sont unanimes : il est exceptionnel!

Avis déposé le 22 mars 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Les promenades d'été

On disait autrefois que cette eau de cologne avait des vertus incroyables...Mais avec ces parfums floraux, naturels et frais on y croit presque ! Le parfum fruité de la Cologne Baies Sauvages rappelle les promenades d’été dans la campagne, les cueillettes de fruits des bois,le Lilas et le muguet délicatement accompagnés par une douce odeur boisée. En clair, un produit assez intéressant de par sa douceur et sa délicatesse. Reste le problème du prix...

Avis déposé le 10 décembre 2008

★★★★★ 20/20

Parfum d'antan

C'est réellement un voyage dans le passer de porté cette eau de Cologne. Elle a le parfum de "la vraie", celle qui rappelle le parfum de notre enfance. Sa tenue est fidèle à sa réputation et son flacon d'une grande élégance.

Avis déposé le 10 décembre 2008

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 11/20

Tout pour plaire mais...

Ma grand-mère est une fan des eaux de cologne et je lui en offre régulièrement mais je trouve que bien que les odeurs soient super, les flacons quant à eux sont moyens. Ils ont un look trop vieillot et c'est très dommage je trouve.

Avis déposé le 10 décembre 2008

Femme à 37 ans

★★★★☆ 17/20

Beau, frais et agréable

Un beau cadeau pour les fêtes de fin d'année.
Frais et très agréable sur mes vêtements (je ne me parfume jamais sur la peau). On se parfume souvent avec des eaux de toilette et de parfum, pourquoi ne pas revenir aux eaux de cologne ?

Avis déposé le 5 décembre 2008

★★★★★ 18/20

C'est divin !

Adepte depuis des années des produits Darphin (voir mon blog), j'ai eu une présentation de ces 3 eaux de Cologne par une représentante de la marque dans ma pharmacie. Je trouve que le Cèdre est plutôt une flagrance masculine mais les autres sont très raffinées et les flacons façon Hermès sont bien réussis. De plus le parfum tient bien.J'ai même eu l'idée de parfumer le papier de soie du coffret que j'ai acheté pour offrir.C'est divin !

Avis déposé le 5 décembre 2008