Royales Exclusives - Royal Oud - CREED
 

Prix indicatif : 122
Contenance : 75ml
Sortie : Novembre 2011
CREED

Royales Exclusives signent des jus rares et prisés, symboles olfactifs de la maison : assemblage d’essences naturelles et de grande qualité, mariage de notes sucrées et épicées venues du monde entier, hymnes aux voyages en Haïti, aux Comores, en Italie…

Avec Royal Oud, c’est au tour de Creed d’interpréter ce bois précieux so chic qu’est le oud, dans une version à la fois masculine et féminine. Une ode perse qui nous fait tourbillonner, oscillant entre bois, cuir, terre et or.

Royal Oud est un vertige, une senteur qui frise l'obsession.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CREED sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Royales Exclusives - Royal Oud :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Rétro et viril

Royal Oud est un parfum très séduisant, entier, affirmé. En le sentant j'imagine un fumoir anglais, une pièce sans fenêtres aménagée dans des tons chauds, et agrémentée de quelques objets orientaux. Pour moi c'est surtout un parfum masculin, un vrai parfum d'homme à dix mille lieux des parfums sport ou cologne qu'on trouve actuellement. Car celui-ci a un côté fumé, viril, et très proche de la peau. Quelle odeur rassurante et addictive ! Au vu de la marque et de la qualité du parfum (qui se sent tout de suite), le prix est assez justifié, même si cela reste assez cher.Le flacon est fidèle au design des parfums Creed, et indique tout le raffinement du produit. Bref, une bien jolie découverte si on a les moyens de s'offrir un parfum de qualité.

Avis déposé le 24 janvier 2012

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Agréable

J'ai découvert ce parfum il y a peu. C'est une marque que je ne connaissais pas du tout! Côté flacon il est assez classique mais original à la fois! il ressemble à une bouteille d'alcool! le bouchon est joli et le noir rend ce flacon assez classe!
il fait effectivement mixte! Côté odeur je le trouve assez fort et cela a beau être un parfum mixte, je trouve qu'il est tout de même plus adapté aux hommes! il est assez boisé, et très peu fleuri ou sucré, ce qui correspondrait plus à un parfum de femme!
la tenue est assez bonne! le prix est plutôt exorbitant....à moins que cette marque soit en fait extrêmement connue et que je sois passée à côté !

Avis déposé le 15 décembre 2011