Love In Black - CREED
 

Prix indicatif : 98
Contenance : 75ml
Sortie : Septembre 2008
CREED
Imaginez un décor gris, argent et noir. Imaginez de grands lustres en cristal, des brûle-parfums en laiton argenté, des grands bougeoirs, des tentures drapées de satin, de grands coussins qui invitent à une paresse sensuelle et douce. Imaginez un univers doux et raffiné d’où s’échappe un mystérieux parfum. Un parfum d’une émotion puissante. Love In Black.

Love In Black. Séduire, se séduire, troubler, intriguer mais aussi évoquer et apaiser.

Olivier Creed, l’alchimiste de la séduction a puisé sa source d’inspiration dans les violettes blanches, ces fleurs délicates, symbolisant l’amour secret, dont l’arôme damnerait sans doute un saint.

Délicatement extraite, leur essence compose le départ de ce parfum mystérieux. Suivi de près par l’Iris de Florence, les clous de girofle et le musc tonkin qui se partagent son cœur.

Le cassis et la rose adoucissent la violette de Grasse qui confère une constance inattendue, et s’unissent en fond pour parfaire cette fragrance dont seul le maître du parfum à le secret.

Le flacon, totalement noir, piège la lumière et ajoute du mystère autour de cette nouvelle création olfactive de la Maison Creed.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CREED sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutiques

Avis des consommateurs du produit Love In Black : 18/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Une violette très présente

Après "Love in White" voici "Love in Black" de Creed. Le flacon typique pour les parfums Creed, est ici tout en noir profond. Pourtant le ju est plus violet que noir. La note de la violette est très présente. Les premiers instants, la violette est claire et dominante puis viennent les notes fruitées du cassis avec des touches fleuries d’iris et de rose. A mon avis, c'est une nouvelle référence pour les amatrices de violette. Très agréable à porter avec une tenue irréprochable.

Avis déposé le 15 décembre 2008