Thierry Mugler - Innocent Rock - Edition Limitée - CREATEURS DE BEAUTE
 

Prix indicatif : 49
Contenance : 50ml
Sortie : Août 2008
CREATEURS DE BEAUTE
Innocent Rock est la nouvelle création exclusive de Thierry Mugler en édition limitée pour le Club des Créateurs de Beauté.

AvecInnocent Rock, la femme Innocent affirme ici son style plus que jamais dans l'air du temps. Sur son teint diaphane viennent en contraste le noir intense d'une chevelure graphique et le rouge profond de lèvres pulpeuses. Un style rock affirmé pour une femme qui exprime à la fois un profil rebelle, provocant comme aux rythmes d'un son libéré et un profil sensuel laissant échapper la transparence d'une épaule dénudée et la séduction d'une bouche glamour.

Entre provocation et passion, Innocent Rock entre en scène et livre avec fougue son interprétation subversive d'un parfum fruité, rosé, épicé.

Innocent Rock vibre d'accords séducteurs et addictifs, bousculant allégrement les codes des parfums fruités.

L'ivresse du lychee et du raisin entraîne les sens vers un territoire de féminité voluptueuse. Délibérément alcoolisés, ils cèdent ensemble à la tentation, exaltés par une griserie juteuse et gourmande inédite, incarnation vibrante d'un nouveau « fruit défendu ».

Outrageusement charnelle, une rose rouge s'enflamme toutes épines dehors. Un piquant et une transparence vénéneuse qui dévoilent une véritable sensualité. La fleur métamorphosée par cette brillance provoque la sensation vive et éclatante d'un baiser aux couleurs d'un gloss vinyle.

Cette modernité attise le désir, exacerbé par le dchoc noir'un poivre sulfureux, le plus noble des poivres naturels.

L'ivresse des fruits alcoolisés, la provocation d'une rose rouge et le choc noir du poivre scandent allègrement cette fragrance Glam' Rock, farouchement moderne.

Innocent Rock transfigure la provocation en l'interprétant au travers d'un flacon sculptural. Propulsé dans un univers Rock, il prend des allures étincelantes. Une couleur noire fumée traversée de lumière le rend quasi-impénétrable.

Quatre étoiles lancent des éclairs et appellent à jouer de son mystère comme des guitares électriques. Estampillés sur le capot, une étoile rouge aux ondes rutilantes invite à céder spontanément à la tentation de la fragrance.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CREATEURS DE BEAUTE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 34 ans

★★★★☆ 14/20

Trop rock pour moi

j'ai acheté ce parfum au Club des Créateurs de Beauté, c'est le design du flacon qui m'a donné envie, mais la fragrance n'est pas pour moi, je n'aime pas ce parfum personnellement !

Avis déposé le 31 octobre 2010

à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Provocante ...

J'avais acheté l'édition Innocent Secret. Il me fallait l'édition Innocent Rock, au moins pour la collection de flacons !!! Une eau de toilette plus persistante sur la peau qu'Innocent Secret et au jus plus prononcé. Perso, je le trouve trop entêtant pour la journée et je préfère lui réserver une utilisation en soirée ou pour un évènement particulier.

Avis déposé le 23 décembre 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

J'adore !!

J'adore ce parfum ! J'ai pu le découvrir grâce aux créateurs de beauté chez qui je suis cliente et je ne le regrette pas du tout car ce parfum sent vraiment bon. Il est envoutant et féminin. Il sent assez fort mais du coup, il a une bonne tenue. Je le recommande !

Avis déposé le 25 septembre 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum tendance et fruité

J'ai découvert ce parfum récemment et il n'a rien à voir avec Innocent que je n'aime pas du tout. Celui-ci est dans l'air du temps, il est fruité à souhait et me rappelle un peu le Black XS dans son style sombre et gourmand à la fois. Innocent Rock est un délice, très tendance, jeune et rebelle. Son flacon rouge et noir, un peu cerise, révèle l'esprit de la senteur. Le prix est abordable.

Avis déposé le 18 septembre 2008

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

Divine fragance entre la passion fruitée et l'espiègle épice

J'ai eu un véritable coup de foudre pour la nouvelle fragrance Innocent Rock Edition Limitée de Thierry Mugler. Longtemps, j'ai porté le parfum Innocent et là une fois de plus je suis tombée sous le charme des notes fruités suavement mélangées à des notes épicées ! Ce nouveau parfum me correspond totalement car il est à la fois doux par ses notes fruitées et espiègle par ses notes épicées. On aime ou pas mais il ne peut laisser personne indifférent. Son flacon représente l'esprit du parfum par sa couleur noir intense et rouge pour le côté sensuel. Je trouve le flacon vraiment sublime. Aussi, la tenue de ce parfum tient longtemps sur la peau. C'est un excelllent rapport qualité prix.

Avis déposé le 17 septembre 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 20/20

Sensationnelle édition limitée

Très audacieux, très rock et vraiment des notes nouvelles et originales. Parfum très provocant et qui marque vraiment le esprits, il fait tourner des têtes. Moi j’ai été complètement séduite.

Avis déposé le 17 septembre 2008