Les Garçonnes - Rose à Saigon - CRAZY LIBELLULE AND THE POPPIES
 

Prix indicatif : 12
Sortie : Mai 2009
CRAZY LIBELLULE AND THE POPPIES

La liberté des années vingt a inspiré l’univers de la nouvelle collection Les Garçonnes.

Ode moderne à la féminité et à l’audace, quelques grammes de sensualité, ces sept créations rendent hommage aux femmes indépendantes, séductrices et affirmées qui ont changé leur époque : Joséphine, Gabrielle, Louise, Tamara, Jeanne, Rose et Pompon.

Avec Les Garçonnes, Crazylibellule and the poppies exauce tous les désirs. Le monde sensuel et sensoriel du parfum est réinventé, il se dévoile à travers un nouveau geste : la caresse de parfum. Un plaisir à tout moment de la journée : une caresse à l’intérieur du poignet ou là, juste derrière l’oreille ; une nouvelle sensualité dans le métro, sous la pluie, à midi ou à minuit…

Partant de sa forme la plus ancestrale, la concrète de parfum, Crazylibellule and the poppies la révolutionne en la nichant dans un stick pour en faire un complice nomade et sensuel.

La texture, sans alcool, sans parabène et sans colorant, est légère, glissante et les parfums sont de vrais délices pour le nez et le moral.

Ces CrazySticks parfums s’emportent partout, même en avion. Voyageurs, ils deviennent les nouveaux « grigris » quotidiens.

Rose de Saigon se construit hautour des notes de :
- Fruit de la passion
- Rose
- Bois de Gaïac
- Ylang
- Vétiver
- Patchouli
- Mangue
- Jasmin

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CRAZY LIBELLULE AND THE POPPIES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Les Garçonnes - Rose à Saigon :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Elle s’appelait Rose et rêvait d’ailleurs ...

J'adore l'odeur de rose (en note de coeur) et de fruits de la passion (en note de fond) de ce parfum. C'est une odeur très féminine et raffinée. De plus, c'est un parfum discret mais qui se sent quand même, c'est là où je suis séduite car j'aime les parfums discrets mais en général je suis la seule à le sentir sur moi et là ce n'est absolument pas le cas. On me complimente souvent sur mon parfum qui a en plus une excellente tenue (bien une demi-journée). Cette fragrance est pour moi un vrai coup de coeur que je vous recommande vivement.

Avis déposé le 24 octobre 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

à emporter partout!

J'adore Rose à Saïgon avec son parfum fruité et fleuri (rose, fruit de la passion, bois de gaiac) exotique, envoutant et féminin. Très facile à glisser dans mon sac à main, il ne me quitte plus et je peux ainsi me parfumer en une caresse où je veux et quand je veux ! En plus il ne contient ni paraben, ni alcool, ni colorant et est à un prix très abordable. Dommage qu'il soit difficile de trouver des magasins qui le commercialisent!

Avis déposé le 9 septembre 2009