Les Divines Alcôves - CRAZY LIBELLULE AND THE POPPIES
 

Prix indicatif : 11,45
Contenance : 5g
Sortie : Février 2007
CRAZY LIBELLULE AND THE POPPIES
Du bonheur absolument ! Se surprendre chaque jour, glisser dans la lenteur et cultiver un certain optimisme. Une nouvelle marque festive, qui revisite les gestes du parfum avec pour commencer : "les concrètes incroyables". Prendre le temps, tout en douceur, parfumer sa vie comme on l'entend, s'offrir ces parenthèses de bonheur si particulières au parfum… la journée commence bien.

Les Divines Alcôves

Des histoires d'amour et de rencontres, mille fois imaginées, parfumées au plaisir de ces divines alcôves où tout peut se jouer.

7 fragrances disponibles : Amoureuse, Aux Anges, Dans tes Bras, Le Baiser, Presque Nue, Tout Oublier, You My Lord.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CRAZY LIBELLULE AND THE POPPIES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Les Divines Alcôves :  : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 53 ans

★★★☆☆ 11/20

Deçu

+ Points forts : On peut le porter partout avec soi, il se fait petit dans le sac.

- Points faibles : Ca ne tient pas, consistance, gluant, donc vraiment je préfère emporter un petit flacon d'essai de mon parfum.

J'ai pensé qu'acheter du parfum en stick serait une bonne idée. Le produit avait l'air sympa avec des parfums au nom évocateur. Mais j'ai trouvé que ça ne remplace pas mon parfum en format spray que je peux mettre partout.
C'est gluant sur la peau, à éviter surtout en été. J'avais choisi ''Tout oublier'' ou ''Letting go'', et l'odeur n'est pas mal du tout, mais le produit "age" plus vite que mes parfums en bouteille. Donc je n'achèterai plus.

Avis déposé le 9 septembre 2012

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum sensuel

Leurs noms sont tous aussi attractifs les uns que les autres... J'ai cédé à la tentation de "Presque nue" et "Aux anges"... Tout un programme... Leurs senteurs sont douces et originales, le premier est un musc et le second sent le jasmin. Vu leur prix peu onéreux, on peut en avoir plusieurs et choisir selon l'humeur du jour. Le packaging est très rétro. A glisser dans tous les sacs à mains féminins.

Avis déposé le 3 février 2008

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Aux anges

J'ai le stick Aux Anges et ce parfum sent très bon. En fait j'adore le concept, c'est très pratique, je le glisse dans mon sac et je peux en remettre plusieurs fois par jour sur mon cou et mes poignets.

Avis déposé le 3 juin 2007

Femme à 29 ans

★★★★★ 20/20

Mignons et pratiques

Rien à reprocher à ces petits tubes de parfum qu'on peut s'amuser à collectionner (ma préférence va à "amoureuse"), qui tiennent dans un sac à main même mini, sentent délicieusement bons et parfument toute la journée. Les parfums solides ne sèchent pas et sont faciles à appliquer.

Avis déposé le 2 avril 2007

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Agréable texture

Les atouts majeurs des "divines alcoves" : la texture crème du parfum solide, très agréable sur la peau, et le subtil compromis entre parfum assez léger et pourtant de longue tenue. J'en ai trois de cette collection divines alcoves, j'aime beaucoup "amoureuse".

Avis déposé le 18 mars 2007

★★★★★ 20/20

Pratique et bonne tenue

Petits tubes faciles à emporter, on peut se parfumer sans contraintes selon ses envies dans la journée! Le parfum, même s'il est discret sur la peau, tient bien au cours de la journée.

Avis déposé le 7 mars 2007