Eau de Courrèges - COURREGES
 

Prix indicatif : 72,90
Contenance : 50 / 90
COURREGES

Amoureux du sport, André Courrèges y voit un style de vie fait de bien-être et de bonheur... C'est ce que raconte Eau de Courrèges, un parfum pour elle comme pour lui.

Une eau hespéridée élégante et chic, qui procure une sensation de bien-être et d'harmonie entre le corps et l'esprit. Une eau indépendante qui se porte au masculin comme au féminin.

En tête rayonne un cocktail d'agrumes rafraîchissant : Petit Grain, Bergamote et Citron Vert.

En coeur, la note herbacée typique de l'Absinthe s'entoure de Menthe Froissée et des notes délicates du Muguet des Bois.

En fond, le Vétivier apporte sa fraîcheur racée, tandis que les notes Patchouli et Mousse de Chêne procurent puissance et tenue à cette eau fraîche.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits COURREGES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Eau de Courrèges :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Une eau fraîche et élégante

+ Points forts : Une odeur fraîche, légère et élégante

- Points faibles : La tenue est moyenne.

Ce parfum est un vrai "mixte". Je l'imagine tout à fait porté par des sportifs pratiquant des sports de luxe et de plein air, comme le tennis ou le golf. Les premières notes sont très hespéridées. Elles ressemblent même à une eau de Cologne (ce qui m'a étonnée). Un peu plus tard, on sent bien la menthe et l'absinthe (et pas tellement le muguet). Le fond vert vient apporter de la puissance à l'ensemble. Ca tient moyennement, mais le fond résiste tout de même. Le packaging et la bouteille sont mignons et emblématiques de la marque. J'imagine davantage une femme les désirer qu'un homme... Le prix du parfum est correct, dans la gamme des parfums de maisons de luxe, voire même moins cher que la moyenne pour le flacon en grande contenance. Je trouve ce
parfum élégant et parfait pour ceux et celles qui aiment les parfums légers et raffinés.

Avis déposé le 7 avril 2013

Femme à 52 ans

★★★★☆ 15/20

Nostalgie

+ Points forts : une fragrance fraîche, raffinée et de très bonne tenue

- Points faibles : aucun

j'ai porté ce parfum dans les années 80 et je ne pensais jamais le retrouver. A l'époque je m'en procurais à moindre prix en Espagne pendant mes vacances à Llorret de Mar! j'adore sa fraicheur sa tenue (notes de fond chyprées) et son originalité, c'est un parfum d'été!

Avis déposé le 7 juillet 2012