La Fille de L'Air Iris - Eau de Parfum

COURRÈGES
Je donne mon avis en premier

À propos du produit

  • Prix indicatif : 72€
  • Sortie : août 2017
  • Conditionnement : vaporisateur
  • Contenance : 50ml
Description :

Pour cette nouvelle création La Fille de L'Air Iris, le célèbre flacon tout en rondeur de Courrèges a pris une nouvelle teinte : un turquoise translucide et cristallin qui appartient plutôt à la terre et au jardin. La fragrance est douce et florale évoquant un nouvel hommage à la fleur d'oranger, accompagnée cette fois de la douceur de la fleur d'Iris.  
La femme La Fille de L'Air Iris aime explorer le monde, la nature, tout en étant délicate, sophistiquée et élégante.
La Fille de L’Air Iris est un parfum sorti de l'imaginaire de Fabrice Pellegrin, un parfumeur de renom célèbre pour ses créations inattendues et audacieuses. Celui-ci dit avant tout confectionner des fragrances avec ses émotions et non pas en fonction des tendances. Qui plus est, il est un amoureux des voyages et cela se sent dans chacun de ses nouveaux parfums. Ici, il a choisi de faire débuter son jus par une envolée lumineuse d'agrumes.  

NOTES DE TÊTE

La Fille de L’Air Iris s'ouvre sur un assemblage pétillant de mandarine et de bergamote. Le néroli, quant à lui, absolu issu de la distillation de l'écorce et des feuilles de l'oranger bigaradier, apporte ici un rayonnement solaire chargé de fraîcheur.

NOTES DE COEUR

Cela se poursuit en son cœur grâce à un ajout de fleur d'oranger. Cette plante ouvre la voie à la noblesse poudrée d'un énorme bouquet constitué d'iris et d'héliotrope.

NOTES DE FOND

Enfin, toute la sensualité de La Fille de L’Air Iris explose en son fond, associant la tendresse du musc blanc, l'onctuosité de la fève tonka et le caractère soutenu du cèdre.  

 

 

Dans la même catégorie

De la même marque