Eau de Toilette LOS ANGELES NIGHT - CORINE DE FARME
 

Prix indicatif : 6,80
Contenance : 50 ml
Sortie : Décembre 2009
CORINE DE FARME

Un parfum branché et dynamique chargé d'électricité ambiante citadine : la séduction assurée !

Los Angeles Night fait partie d'une ligne composée de 3 parfums d'évasion qui ambianceront vos soirées jet-set. A adapter selon ses envies.

Famille olfactive : Oriental

Note de tête : fruits du soleil, fruits rouges, pêche
Note de cœur : fleurs blanches, pétales de rose
Note de fond : patchouli, bois de santal, vanille

L'Oriental est dominé par un mélange de notes douces, poudrées, vanillées.

Il désigne des accords originaires de l'Orient et de régions exotiquescomme les accords d'épices, de muscs, d'ambre, de vanille...

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CORINE DE FARME sont disponibles par ces circuits de distribution :

Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 11 ans

★★★★★ 18/20

J'adore son odeur fruitée

L'odeur fruitée et légèrement épicée. Le packaging pourrait être amélioré, en particulier le bouchon en plastique qui fait vraiment bon marché. L'inscription sur le flacon laisse elle aussi à désirer.
Odeur assez quelconque, pas recherchée. J'ai été sélectionnée pour tester ce parfum. Bien qu'agréable, la fragrance ne me convient pas. Parfum exclusivement réservé aux jeunes filles. Le parfum est à dominante sucrée, très fuité, me fait penser à l'odeur de mûre.
N'oublions pas que les points faibles sont justifiés par le prix très abordable du produit. Reste malgré tout ses points faibles, un parfum relativement agréable que je porterai à l'occasion cet été.

Avis déposé le 17 juin 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Très fraîche, complètement conquise

Une eau de toilette très fraîche, très moderne, ni trop légère ni trop chargée. Quand je l'ai sentie la première fois ça m’a donné la pêche. Une légère senteur fruitée, j’insiste sur le fait que c’est une eau de toilette très fraîche. Très bonne tenue, en mettre juste un peu et ça dure toute la journée. Ce qui est bien aussi, c’est qu' elle a une odeur assez particulière et personne n’arrive à reconnaître le nom du parfum, qui soit dit en passant, ne passe vraiment pas inaperçue mais sans en faire trop ! Moi j’aime beaucoup et en plus a un très bon prix. Moi je dis : à essayer absolument, vous serez conquises.

Avis déposé le 10 février 2010