Vanille Extrême - COMPTOIR SUD PACIFIQUE
 

Prix indicatif : 59.00
Contenance : 100ml
Sortie : Novembre 2009
COMPTOIR SUD PACIFIQUE

Depuis toujours, Comptoir Sud Pacifique parcourt les contrées lointaines pour rapporter dans ses célèbres flacons en aluminium des parfums d’ailleurs, des sensations lointaines.

En novembre 2009, Comptoir Sud Pacifique bouscule ses codes, chahute ses habitudes et s’affranchit en écrivant un autre chapitre de son histoire avec 3 nouvelles interprétations intenses et sensuelles de ses mythiques Eaux de Voyages, Aqua Motu, Aloha Tiaré et Vanille Extrême qui se déclinent à présent en version eaux de parfums habillées dans un flacon de verre.

En Automne, avec cette folle envie de prolonger l’été. En Hiver, quand tout nous semble gris et triste pour s’enrouler dans ces notes chaudes, intenses et au Printemps, sourire aux lèvres, pour prendre un peu d’avance sur le soleil, les Eaux de Voyage Comptoir Sud Pacifique se portent été comme hiver pour un vrai dépaysement tout au long de l'année.

Les Eaux de Parfum se font volontairement plus intenses comme pour gommer les saisons, bousculer les habitudes, les certitudes et effacer les idées reçues.

Intensément gourmande, Vanille Extrême Eau de Parfum est une harmonie riche et gourmande, une caresse de douceur vanillée qui vous enveloppe, un peu chaloupée par une pointe caramélisée flirtant délibérément et délicieusement avec un riche cocktail de muscs blancs.

Note de tête, de cœur et de fond: Vanille, Musc.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits COMPTOIR SUD PACIFIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Printemps Haussmann, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Vanille Extrême :  : 16/20 (10 avis)

★★★★☆ 16/20 (10 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Flacon ★★★★☆ 14/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Comptoir Sud Pacifique

Merveilleuses fragrances !! J'adore !!

Avis déposé le 15 juin 2012

Femme à 22 ans

★★★★☆ 14/20

Un peu déçue par cette marque

Depuis un moment je souhaitais tester un parfum de cette marque, car j'adore les parfums avec de la vanille. Je suis un peu déçue du flacon, aucune originalité, enfin c'est mon point de vue. Juste après l'application l'odeur est vraiment top, les gens en vous disant bonjour adorent! Oui mais cela ne dure pas, l'odeur s'estompe très vite.

Avis déposé le 15 juin 2011

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Vanillé !!!

Joli design pour ce flacon, original et légèrement coloré. Le packaging est très simple mais pas détestable. Une super odeur de vanille envahit très vite la pièce en mettant ce parfum. Une ou deux vaporisations suffisent amplement à être parfumée pour la journée, sans avoir besoin d'en remettre en cours de route. Un bon parfum de bonne qualité mais peut être un peu cher pour de la simple vanille!!!

Avis déposé le 14 avril 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Parfait pour celles qui aiment beaucoup l'odeur de la vanille !

J'ai découvert cette nouvelle fragrance à la vanille de Comptoir Sud Pacifique avec les deux autres fragrances tout aussi gourmandes et un peu plus légères je dois dire ! En effet, cette eau de parfum est assez entêtante, il faut vraiment aimer l'odeur de la vanille pour qu'elle ne devienne désagréable ! Je suis déçue de ce côté là car il est vrai que l'odeur est exquise, on se croirait dans les tropiques mais malheureusement elle est entêtante ! Question tenue, elle est parfaite, l'odeur dure en effet toute la journée. Le flacon n'est pas très original, je trouve qu'il manque un peu de fantaisie. Il est trop sobre à mon goût. Le prix est très abordable mais je ne me laisserai cependant pas tenter par ce parfum car il ne me convient pas en fait.

Avis déposé le 15 décembre 2009

★★★★☆ 15/20

Une odeur vanillée !

Un parfum au flacon très sobre. L'odeur est vraiment super agréable et très vanillée . Il tient toute la journée et même le soir on le sent encore . Cependant, il est vraiment difficile à trouver, mieux vaut vivre dans une grande ville .

Avis déposé le 16 novembre 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 15/20

Trop bon la vanille !

Je n'aime pas trop le packaging que je trouve très "basic" cependant je trouve que c'est un parfait, délicat et doux parfum ; quelques notes sucrées qui sont très agréables.

Avis déposé le 2 novembre 2009

★★★★☆ 16/20

Il sent très bon

Le flacon est vraiment très sobre, on dirait un déodorant pour homme. Je dois dire qu'il sent trop bon, une odeur très féminine qui nous ramène à l'enfance, un parfum de vanille qu'on aimait tant .

Avis déposé le 1er novembre 2009

Femme à 48 ans

★★★★☆ 17/20

Extrême Vanille

J'aime bien le flacon en alu grâce à sa jolie couleur rose dégradée. De plus l'aluminium est un conditionnement qui permet de protéger le parfum de la lumière et de la chaleur. Ce parfum a une fragrance très agréable, très gourmande, chaude et sensuelle.. Et surtout il tient bien, pas besoin de retouche, ce parfum tient sur moi toute la journée. C'est de loin le meilleur parfum à la vanille que j'ai testé. Dommage qu'il soit si cher.

Avis déposé le 28 octobre 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Vanille gourmande et chaude

Le parfum vanille extrême de la marque française Comptoir Sud Pacifique est gourmand et chaleureux, voire exaltant. C'est exactement ce que je recherchais pour un parfum, de la vanille pure et exquise. Une fragrance réconfortante et apaisante, qui tient longuement sur la peau et crée un tourbillon de senteur vanille et légèrement caramélisé. Un flacon simple et un prix certes un peu excessif mais qui en vaut la peine car un parfum intensif en vanille !

Avis déposé le 24 octobre 2009

★★★★★ 19/20

La meilleur vanille que j'ai jamais testée

Addicts de vanille, foncez ! Mais n'ayez pas la main trop lourde, 2 ou 3 vaporisations suffisent au risque d'intoxiquer votre entourage !!! C'est une vanille très puissante, une vanille sensuelle de femme, pas de jeune fille. La belle vanille que j'ai testée....qui surpasse les autres et de loin. Sur ma peau elle se caramélise et ça sent le chouchou (praline). Avec ce parfum on va vous croquer !

Avis déposé le 22 octobre 2009