Aqua Motu - COMPTOIR SUD PACIFIQUE
 

Prix indicatif : 59.00
Contenance : 100ml
Sortie : Novembre 2009
COMPTOIR SUD PACIFIQUE

Depuis toujours, Comptoir Sud Pacifique parcourt les contrées lointaines pour rapporter dans ses célèbres flacons en aluminium des parfums d’ailleurs, des sensations lointaines.

En novembre 2009, Comptoir Sud Pacifique bouscule ses codes, chahute ses habitudes et s’affranchit en écrivant un autre chapitre de son histoire avec 3 nouvelles interprétations intenses et sensuelles de ses mythiques Eaux de Voyages, Aqua Motu, Aloha Tiaré et Vanille Extrême qui se déclinent à présent en version eaux de parfums habillées dans un flacon de verre.

En Automne, avec cette folle envie de prolonger l’été. En Hiver, quand tout nous semble gris et triste pour s’enrouler dans ces notes chaudes, intenses et au Printemps, sourire aux lèvres, pour prendre un peu d’avance sur le soleil, les Eaux de Voyage Comptoir Sud Pacifique se portent été comme hiver pour un vrai dépaysement tout au long de l'année.

Les Eaux de Parfum se font volontairement plus intenses comme pour gommer les saisons, bousculer les habitudes, les certitudes et effacer les idées reçues.

Comme une brise marine encore plus vibrante, avec un coeur qui s’épanouit intensément. On ne la présente plus et pourtant Aqua Motu mérite d'être redécouverte dans sa nouvelle version Eau de Parfum.

Aqua Motu Eau de Parfum se vit intensément. Une brise marine plus intense souffle sur cet accord vivifiant, auquel succède l'élégance d’un coeur composé de notes fraîches et de sable chaud, sublimé par un fond richement musqué.

Note de tête : Hélychrisum.
Note de cœur : Accord Océan, Muguet, Sable chaud.
Note de fond : Fucus, Musc.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits COMPTOIR SUD PACIFIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Printemps Haussmann, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Aqua Motu :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Flacon ★★★☆☆ 13/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 20/20

★★★★★ 18/20

Quelle chaleur

Bouteille en aluminium, moderne,sobre et épurée. Une senteur peu commune.Bonne tenue.Un floral aquatique qui sent réellement la mer et le sable chaud,une senteur océanique originale et plutôt bien réussie.Un dépaysement total !

Avis déposé le 18 février 2010

Femme à 19 ans

★★★★☆ 15/20

Un voyage au Pacifique...

Une odeur agréable et peu commune, l'odeur de l'océan parfaitement retranscrite ! La tenue et irréprochable, l'odeur peut sembler un peu forte lors de l'application mais elle se dissipe quelque peu et au moins elle tient tout au long de la journée ! Je me le suis offert cet automne, l'odeur de ce parfum est vivifiante et donne un vrai coup de peps les jours de grisaille. Le prix est abordable pour une eau de parfum de cette qualité (56 € les 100 ml). Un seul défaut cependant: le flacon vraiment pas très esthétique, façon plastique, couleur aluminium, vraiment pas sensuel !

Avis déposé le 19 décembre 2009

★★★★★ 20/20

J'adore

Un parfum au flacon sobre et élégant d'aspect plutôt masculin et ce parfum sent vraiment trop bon sans être féminin pour autant .Je l'adore et il ne coûte pas très cher par rapport aux autres parfums .

Avis déposé le 18 novembre 2009

Femme à 48 ans

★★★★☆ 16/20

Sable chaud

La senteur de ce parfum est très originale. Pour moi, il sent le muguet et le sable chaud ; un vrai parfum d'été. La tenue est très bonne, presque toute la journée je sens cette douce fragrance sur moi. De plus, le prix est raisonnable : 56€ les 100ml. Je n'apprécie pas le flacon en aluminium pas du tout féminin ni recherché, assez banal, et c'est le même look pour tous les parfums Comptoir Sud Pacifique.

Avis déposé le 25 octobre 2009