Girl by Pharrell Williams - COMME DES GARCONS
 

Prix indicatif : 95
Contenance : 100 ml
Sortie : Septembre 2014
COMME DES GARCONS

COMME DES GARCONS s’associe au célèbre chanteur PHARRELL WILLIAMS pour concevoir GIRL le premier parfum de l’interprète d’Happy.

Inspirée de l’album éponyme qui rend hommage à toutes les femmes, la fragrance a vu le jour sous la direction du chanteur qui en a confié la conception aux maître-parfumeurs Christian Astuguevieille et Antoine Lie of Takasago.

De construction complexe et délicatement élaboré, ce parfum mixte s’ouvre sur des notes de néroli, de lavande et de poivre blanc.

Le cœur de styrax et de violette fait ensuite son apparition et laisse enfin place à un sillage de vétiver, patchouli, bois de cèdre et de santal.

Le flacon graphique et blanc doit son design à House and Holme of London et se pare de graffitis et de caricatures du célèbre grapheur new-yorkais et ami du chanteur Kaws.

- Notes de Tête : néroli, lavande et poivre blanc.

- Notes de Cœur : styrax et violette.

- Notes de Fond : vétiver, patchouli, bois de cèdre et de santal.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits COMME DES GARCONS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Girl by Pharrell Williams : 15/20 (1 avis)

Femme à 34 ans

★★★★☆ 15/20

Merci Mr Pharrell Williams !!!

+ Points forts : La fragrance très originale, joli flacon.

- Points faibles : Le prix vraiment cher.

Parfum étonnant, c'est le mot qui lui va le mieux.
Tout d'abord son flacon est original, il attire l’œil.
Ensuite la fragrance est subtile, le mélange de néroli, lavande et poivre blanc est une réussite, le rendu est divin, à la fois floral et légèrement boisé.
Pour ma part je le porte quand je m'habille style Garçonne, jeans, chemisier blanc et petite cravate noire, je trouve qu'il vient donner la touche finale à tenue.
Par contre, je trouve le prix trop cher, c'est dommage car cela peut être un frein à la découverte de ce parfum qui vaut le détour.

Avis déposé le 14 septembre 2014