Aromatics in Black - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 65 / 99
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Mai 2016
CLINIQUE

L’eau de parfum AROMATICS IN BLACK est la nouvelle interprétation olfactive CLINIQUE qui, dans le noir, dévoile un mystère infini et entraîne vers de nouvelles profondeurs irrésistibles.

Unique et identifiable entre tous, cet oriental chypré révèle une femme séduisante, mystérieuse, sophistiquée, élégante et audacieuse.

La fragrance s’ouvre sur les notes irrésistibles et éclatantes de feuilles de prunier, pamplemousse rose et bergamote d’Italie qui instantanément attirent l’attention.

Après l’effervescence de l’ouverture, l’Eau de Parfum dévoile les élégants effluves d’osmanthus et de néroli dansant autour du jasmin sambac, une note centrale qui illustre les multiples facettes et la sensualité des femmes séductrices.

La myrrhe, le vétiver et la fève tonka retranscrivent enfin une féminité à la fois enveloppante, mystérieuse et audacieuse dotée d'une élégance moderne, intemporelle.

- Notes de Tête : feuilles de prunier, pamplemousse rose et bergamote italienne.

- Notes de Cœur : osmanthus, néroli et jasmin sambac d’Inde.

- Notes de Fond : myrrhe, vétiver et fève tonka.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Nocibé

Avis des consommateurs du produit Aromatics in Black : 15/20 (1 avis)

Femme à 59 ans

★★★★☆ 15/20

Floral-fruité

+ Points forts : Audacieux.

- Points faibles : Sa faible tenue sur ma peau.

Les notes de tête énergiques laissent la place à des notes de fond plus sensuelles ; c'est un parfum moderne qui joue sur le contraste fleuri-fruité ; le mélange est plutôt réussi et ces notes chaudes sont particulièrement appréciables en cette saison.

Avis déposé le 7 octobre 2016