Jardins de Carthage - CINQ MONDES
 

Prix indicatif : 48
Contenance : 120ml
Sortie : Mai 2010
CINQ MONDES

Marie Salamagne, créatrice de parfums reconnue internationalement pour la finesse de ses fragrances, s’est plongée dans l’histoire de la Reine Elissa pour vous faire revivre l’atmosphère de ses palais royaux et la magie des arômes de l’Orient.

C’est de ce voyage sur les traces de la légendaire Reine Elissa qu’est née Jardins de Carthage, une brume de soin rafraîchissante pour le corps et les cheveux. La douceur et la sérénité en émanant en font également une brume d’oreiller délicate.

Jardins de Carthage allie la fraîcheur épicée de la Bergamote, de la Muscade et du Poivre rose à une Rose suave mêlée aux tonalités enivrantes du Jasmin ainsi qu’aux senteurs enveloppantes des bois précieux de Oud et de Cèdre.

Cette brume laisse dans son sillage une impression lumineuse, enveloppante et sensuelle.

La brume de soin Jardins de Carthage respecte la Charte Laboratoire du Naturel Cinq Mondes

1. Sélection d’ingrédients biologiques ou naturels
2. Sans paraben ni phénoxyéthanol
3. Sans silicone ni huile minérale
4. Sans colorant artificiel
5. Testé sous contrôle dermatologique



CONSEIL BEAUTE

Jardins de Carthage se vaporise ainsi en fine brume sur le corps, les cheveux ainsi que sur l’oreiller pour retrouver fraîcheur et sérénité. Les sens sont nourris, le corps et l’esprit sont apaisés.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CINQ MONDES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Jardins de Carthage :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 42 ans

★★★★☆ 17/20

Jardins de Carthage

Je le vaporise sur mes cheveux après mon shampoing; l'odeur est exquise et en plus reste bien pendant quelques heures. J'ai les cheveux soyeux et d'une odeur agréable.

Avis déposé le 5 juin 2011

Femme

★★★★☆ 17/20

Eau de soin ?

Une eau de soin, cela m'a beaucoup intriguée puisque je ne connaissais pas du tout. Je l'ai d'abord utilisée le matin à la place de mon parfum mais la fragrance, bien que très agréable et d'une odeur exquise, est beaucoup trop légère et a une tenue limitée. Les premiers instants, elle laisse un sillage fabuleux mais qui ne reste que trop éphémère à mon goût. Puisqu'il s'agit d'une eau de soin apaisante et relaxante, j'ai donc changé de stratégie et je l'applique désormais sur mon oreiller afin de mieux m'endormir, me laissant bercer par la douce odeur de jasmin ! Concernant le flacon je le trouve un peu trop simple même si j'adore le dessin présent en bas de la bouteille. En revanche, le prix est un peu élevé à mon avis.

Avis déposé le 26 octobre 2010

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

A essayer la gamme!

J'ai eu l'occasion de tester cette gamme de produits et j'aime beaucoup ces fragrances, elles sont agréables, reposantes et énergisantes à la fois. C'est un vrai délice sur la peau ou même pour parfumer un endroit lors d'un soin!

Avis déposé le 14 octobre 2010

★★★★☆ 17/20

Voyage olfactif

Une eau parfumée à la composition douce et très sensuelle. Le jasmin est bien présent. C'est un vrai soin apaisant et relaxant qui fait voyager tous nos sens.
J'aime l'appliquer dans mes cheveux ou sur mon oreiller avant de m'endormir.
Les odeurs pour moi c'est important et là, j'ai été subjuguée. C'est frais et en même temps la fragrance est féminine sans être trop sucrée. Quant à la tenue, je ne trouve rien à redire. Un vrai voyage au coeur de l'Orient, sans se ruiner ! Merci Cinq Mondes.

Avis déposé le 26 août 2010

Femme à 28 ans

★★★☆☆ 13/20

Sympa

J'avoue que je n'ai utilisé ce parfum qu'une seule et une fois car je l'ai trouvé chez ma cousine et j'ai bien aimé. La bouteille n'est pas très attirante mais la fragrance elle est très sensuelle ; de plus il tient bien toute la journée sans problème. Par contre le prix lui est assez élevé pour ce que c'est je trouve. J'ai donc bien aimé ce parfum mais entre nous je ne l'achèterai pas car le prix ne le vaut pas .. désolée

Avis déposé le 11 juin 2010