C'est la Fête Patchouli - CHRISTIAN LACROIX
 

Prix indicatif : 43 / 57
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Septembre 2008
CHRISTIAN LACROIX
C’est la Fête Patchouli orchestre, sur un accord, le ton d’un automne qui sera chaud et voluptueux, sensuel et envoûtant.

Ce chapitre inédit de l’histoire des Parfums Christian Lacroix s’écrit en édition limitée. Il est dans la lignée festive et addictive du parfum original C’est la Fête.

Le jus, un floral oriental, fait le pari d’une féminité délicieusement avouée, joliment assumée. ne séduction qui puise en toute liberté à la source d’un univers qui mélange styles et inspirations, joue les volumes et la richesse des matières.

S’il en appelle à la vivacité et la pétillante du parfum original, ce nouveau jus se concentre naturellement pour faire tanguer la gamme en toute authenticité.

Les notes de tête, bergamote et citron, apportent à la fragrance toute leur lumière. Elle s’ouvre donc sur des accents frais et toniques d’agrumes que facette au cœur, le style épicé de l’élémi.

Elégant et rayonnant, le Chair de Jasmin s’associe aux charmes enivrants d’héliotrope pour laisser deviner une chaleur suave.

En fond, l’accord boisé structure le caractère de ce jus bien signé. Le mystère du patchouli se mêle à la sophistication d’un bois de santal crémeux et à la puissance d’un cèdre racé, pour mieux abandonner dans la fragrance ses effluves envoûtantes, qu’enveloppe de douce sensualité la fève tonka.

Dans une continuité discrète, sculpté selon les lignes du cœur, il décline la palette sensuelle et chic et choisit un subtil dégradé violine. En signature, la branche de corail jour le bleu plus soutenu et le contraste harmonieux.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CHRISTIAN LACROIX sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit C'est la Fête Patchouli :  : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Ensorcelant patchouli

Un parfum qui nous offre une vraie fête olfactive ! Le patchouli est très présent et se fond sur notre peau pour tenir des heures et des heures. Il nous ensorcelle et nous enveloppe comme dans un chaleureux cocon. On retrouve dans ce parfum le patchouli digne des plus grandes fragrances, j'en suis fan ! La bouteille est simple mais le packaging fait le tout. Si vous aimez le patchouli, je vous le conseille.

Avis déposé le 1er décembre 2008

Femme à 29 ans

★★★★★ 19/20

C'est la Fête Patchouli

"C'est la Fête Patchouli" de Christian Lacroix laisse un sillage délicieux et envoûtant. Pour ma part, je trouve qu'il a vraiment une tenue exemplaire et une belle évolution sur la peau, sans être entêtante, mais voluptueuse et rayonnante; résolument féminine. C'est un vrai plaisir de se parfumer. Je trouve que c'est la fragrance de caractère à réserver pour les sorties. Le flacon en dégradé de violine, sculpté selon les lignes du coeur, offre une bonne prise en main. Le packaging est réalisé dans les teintes intenses et illustre une branche de corail bleue. Le prix reste très correct. En résumé le parfum "C'est la fête! Patchouli" de Christian Lacroix est un fleuri-oriental aux allure riche et suave, que j'aime tant.

Avis déposé le 3 octobre 2008

★★★★☆ 17/20

Invitation à une fête de senteurs exquises

Ce petit bijou de Christian Lacroix est une fête pour les sens. L'enivrant parfum du citron se mêle à la douceur du jasmin et nous emporte dans un tourbillon de saveurs exquises aux accents orientaux. En regardant à l'intérieur du flacon, on s'imagine dans un carnaval où les couleurs se mêlent aux parfums pour une grande fête.

Avis déposé le 26 septembre 2008