Love, Chloé - Eau de Parfum - CHLOÉ
 

Prix indicatif : 56,50 / 82,90 / 91
Contenance : 30 / 50 / 75ml
Sortie : Octobre 2010
CHLOÉ

Chloé célèbre avec love, chloé une féminité rayonnante, généreuse et spontanée. Une allure empreinte de liberté et de grâce. Une beauté contagieuse.

Véritable hommage à sa personnalité unique, son parfum l’enveloppe et l’incarne.

Ce parfum « complice » est inspiré par l’intimité du geste de maquillage. love, chloé décline toutes les sensations olfactives des fards et lui offre un sillage inédit. Un nuage aérien qui veloute la peau, signature d’une allure sophistiquée. Une senteur de poudre fine, légère et sensuelle au sillage fleuri, irisée et musquée de talc et de riz. le parfum est alors un concentré d’émotions.

Formulé par les parfumeurs Louise Turner et Nathalie Cetto-Gracia (givaudan), love, chloé reste fidèle à l’histoire des fragrances de la maison. Une écriture qui a toujours hissé les fleurs au paroxysme du chic.

En tête, l’essence de fleur d’oranger est associée à une touche glacée de poivre rose. Vivant. moderne. Aussi claquant qu’un pas pressé. Puis, le cœur du parfum se met a rayonner sur la peau. concentré d’élégance, l’absolu d’iris se mêle à des notes florales utilisées en touches impressionnistes : lilas, jacinthe, glycine en fleur.

Liant poétique de cet accord pétale, l’heliotropine, matière iconique de la parfumerie depuis plus d’un siècle, offre sa saveur amandée et subtilement vanillée.

Enfin, les muscs poudrés tissent la toile de fond immaculée aux côtés de notes de talc et de poudre de riz imaginées par les parfumeurs.

Un halo de poudre rémanent qui se love naturellement sur la peau, telle une aura féminine, à chaque instant.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CHLOÉ sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Love, Chloé - Eau de Parfum :  : 17/20 (42 avis)

★★★★☆ 17/20 (42 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 54 ans

★★★★★ 19/20

Mon préféré

+ Points forts : sa tenue, esthétique du flacon

- Points faibles : aucun

comme je le dis c'est mon préféré. Un rituel quand je sors en soirée c'est toujours celui-ci. très bonne tenue, pas entêtant, poudré comme je l'aime, sensuel, enivrant. fragrance extraordinaire.
le flacon, la chainette irrésistiblement chic et simple à la fois. sans chichi quoi

Avis déposé le 3 décembre 2015

Femme

★★★★☆ 16/20

Très féminin

+ Points forts : laisse un sillon poudré

- Points faibles : aucun à mon sens

léger et raffiné, agréable odeur de poudre de riz, j'adore

Avis déposé le 22 août 2015

★★★★★ 18/20

Envoûtant

+ Points forts : une odeur si particulière et très chic!

- Points faibles : je n'en vois pas

magnifique ce parfum, achat récent, il est classe pas commun, sent extrêmement bon fin et puissant à la fois envoûtant l'odorat de fleurs, vous vous promenez dans un champ, libre, sauvage et vous dansez au milieu des fleurs,comme une fée...voilà ce qu'il évoque quand je le respire,je suis au coeur de sa mélodie...wouah

Avis déposé le 3 mars 2013

Femme

★★★★☆ 16/20

Parfum féminin

+ Points forts : Odeur féminine, bonne tenue, originale.

- Points faibles : Prix élevé.

J'ai pu le sentir dans un parfumerie et je l'ai trouvé délicieux, c'est un parfum envoûtant, très féminin et poudré. Il sent un peu la vanille sur ma peau, je le prendrai peut être en 30 ml à l'occasion pour tester. La tenue est bonne car il y avait ses effluves sur mon poignet durant toute la journée.

Avis déposé le 2 juillet 2012

Femme à 20 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum poudré

Ce parfum vous rappellera l'odeur des soins d'antan, avec ses effluves poudrées. Un effet poudré qui reste tout de même discret laissant place à des senteurs vanillées et fleuries. Je le conseille vraiment.

Avis déposé le 6 février 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum sensuel..

Un parfum envoûtant ultra féminin qui laisse une odeur poudrée agréable,le flacon est classe, du coup je l'ai acheté et je n'en suis pas déçue!

Avis déposé le 9 février 2011

Femme à 25 ans

★★★★★ 19/20

Je l'adore...

J’aime beaucoup ce parfum, j’adore l’odeur, je le trouve subtile et puissant à la fois et surtout très classe ! Il tient toute la journée, ce qui n’est pas forcément le cas de tous les parfums ! Quant au flacon il est élégant, très féminin avec une petite touche rétro. Je suis vraiment vraiment conquise!!

Avis déposé le 28 décembre 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Super tenue pour un parfum envoûtant!

J'ai eu ce parfum pour Noël, et je n'en suis vraiment pas déçue!
Il est sensuel et léger, il ne fait pas mal au crâne. Il tient longtemps et tout le monde me dit qu'il sent super bon. Le bémol serait peut être son prix !

Avis déposé le 27 décembre 2010

★★★★★ 18/20

Un parfum inoubiable

Love Chloé: ce parfum est irrésistiblement envoûtant. il est original, doux est puissant à la fois. Une senteur légère et sensuelle s'en dégage. Parfum très chic. Le flacon est séduisant avec sa partie verre qui laisse apparaître la belle couleur du parfum rosé et la partie métal doré avec la chaînette ; détail subtil(clin d'oeil évident à la maroquinerie de la même marque).

Avis déposé le 23 décembre 2010

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

LOVE DE CHLOE ... UN NOM BIEN TROUVE !!!

Love ... Je n'avais pas du tout accroché à la précédente fragrance de Chloé, mais ce "Love" là, j'ai immédiatement eu envie de le sentir, car tout en lui est synonyme de féminité et de fraîcheur .Ce parfum, c'est une fragrance unique, indémodable, si légère et si accrocheuse à la fois, avec sa douceur fleurie, si fraîche et jeune, et son aura poudré, qui nous enveloppe d'un sillage irrésistible . Ce parfum, c'est la classe et la simplicité, il est doux, sans fioriture, et peut à mon avis être porté par toutes les femmes, sans distinction . J'ai totalement craqué pour lui, car je le porte comme une parfaite seconde peau, il est là, sans jamais être envahissant, mais sa tenue est irréprochable . Pour ma part, je l'ai adopté .

Avis déposé le 5 novembre 2010