Love - Chloé eau intense - CHLOÉ
 

Prix indicatif : 58 / 81
Contenance : 30ml / 50ml
Sortie : Septembre 2011
CHLOÉ

Belle de jour et belle de nuit. Son élégance se diffuse dans chacun de ses mouvements. Une beauté contagieuse qui met le sourire aux lèvres. Un charme naturel rayonnant, concentré dans un sillage de poudre.

Aujourd’hui, Love, Chloé ouvre un nouveau chapitre à son histoire olfactive. Écho sensuel au premier opus, Love, Chloé eau intense décline une nouvelle facette poudrée.

Au commencement, une aura florale poudrée imaginée par les parfumeurs Louise Turner et Nathalie Cetto-Gracia (Givaudan). Une empreinte immédiatement identifiable. Un subtil mélange d’iris, d’héliotropine, de fleurs fraîches et de muscs rappelant le parfum des fards mythiques, des talcs et des poudres de riz.

Comme on ose l’or et les sequins, Love, Chloé s’enrichit d’une facette orientale. Un accord incontournable de la parfumerie qui entre en fusion avec la délicatesse originelle de la poudre.

À la poudre, dense et duveteuse, Love, Chloé eau intense associe le baume du Pérou, une senteur légèrement sucrée, animale et résineuse, ainsi que l’absolu de vanille, sélectionné pour sa rondeur et ses effets cuirés.

Avec la même grâce que l’eau de parfum, Love, Chloé eau intense, se décline à présent sur des lueurs cuivrées. La couleur chair d’origine du parfum flirte à présent avec la profondeur de l’ambre.

La fragrance s’arrondit et résonne progressivement sur la peau comme une vibration sensuelle, à laquelle on ne peut résister.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CHLOÉ sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Love - Chloé eau intense :  : 16/20 (4 avis)

★★★★☆ 16/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★☆☆ 12/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Je prèfère l'original.

J'ai été un peu déçue par ce parfum, ayant beaucoup aimé le Love "tout court". Le parfum sent toujours la femme classique et chic, mais il est un peu trop fort à mon goût. Je préfère davantage de subtilité. Celui-ci est par contre un peu plus vieillot. Heureusement, il tient bien et son flacon est superbe. Son packaging fait envie et saura séduire les fans de Chloé. Mais malgré ça, ce n'est pas un parfum pour moi. D'autant plus que je le trouve assez cher.

Avis déposé le 29 novembre 2011

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Intense et envoûtant

Ce parfum est intense. Impossible de le comparer à une autre fragrance car on sait d'office qu'il s'agit de Love Chloé. Original, soutenu, marquant, il correspond parfaitement aux femmes féminines et ayant du caractère. De plus, son flacon est sobre, simple mais élégant. Il reflète parfaitement le raffinement et l'intensité de son contenu de par sa transparence qui laisse apercevoir cette couleur dorée, précieuse, soutenue. Tel un lingot d'or, Love Chloé est un bien précieux qui accompagne la femme dans sa quête de sensualité. J'adore et je recommande. Sa tenue est parfaite, moi qui ai du mal à garder un parfum sur moi, là je suis conquise.

Avis déposé le 10 novembre 2011

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 13/20

Une belle réussite pour un flanker

Voilà un parfum que je préfère à son original (Love, Chloé EDP), ce qui n'est pas courant... Je trouvais "Love, Chloé" trop sage, trop lisse, trop ennuyeux, trop "odeur de cosmétiques", trop facilement oublié. Cette version "eau intense", c'est comme si on respirait la version originale une fois un rhume terminé : tout devient plus présent, plus subtil. Mais ce n'est pas simplement une copie plus "forte", elle est aussi plus envoûtante, un poil plus orientale grâce à de la vanille. C'est sensuel en restant poudré (toujours le côté chic et distingué mais moins "chic pâle et sans risque" que l'original). Il faut quand même assumer son côté femme pour le mettre, car c'est le parfum faussement discret de quelqu'un qui a confiance en soi.

Avis déposé le 8 octobre 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Super

Je suis fan des parfums Chloé et j'ai donc tout de suite testé celui ci, je l'ai eu chez nocibé avec une offre spéciale. Le flacon est simple mais il fait chic et élégant avec ses dorures. La petite chainette ajoute une touche de glamour et de femme fatale ! Côté senteur, je n'ai pas été déçue. Je trouve que l'on retrouve la note du Chloé original, ce petit coté piquant qui fait qu'on peut le différencier des autres parfums. La tenue est très bonne et je trouve ce parfum envoutant. Le prix est un peu élevé mais comme tout autre parfum de cette gamme et surtout ce parfum permet de se sentir unique, très femme et originale.

Avis déposé le 29 septembre 2011