Eau de Parfum Intense - CHLOÉ
 

Prix indicatif : 79,90
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2009
CHLOÉ

C’est la reine des fleurs, la plus connue mais aussi la plus mystérieuse. La matière première des plus grands parfumeurs depuis toujours, celle vers qui on revient inlassablement pour son charisme et ses multiples couleurs olfactives...

Dans la roseraie des parfums Chloé, la rose se révèle dans tous ses états, par bouquets entiers et sous des facettes inexplorées, plus modernes que jamais. Un kaléidoscope de roses poudrées : féminines, fraîches et sexy, élaboré par les parfumeurs Michel Almairac et Amandine Marie (Robertet).

Avec L’Eau de Parfum Intense, la rose se fait envoûtante et impériale pour cet hiver 2009. De toutes les roses, elle est la plus épanouie. En majesté dans un accord généreux elle sublime la femme Chloé d’un sillage sensuel et féminin. Des baies roses pétillantes en tête, du santal et de la fève tonka colorent ce jus aux accents orientaux d’une allure raffinée et mystérieuse.

A l’image de la femme Chloé, la roseraie des parfums offre une variété de facettes. Entre légèreté et mystère, naturel chic ou luxueuse volupté, les fragrances Chloé se complètent sans se ressembler. Trois versions d’une rose, comme un vestiaire élégant que l’on composerait selon ses envies, selon les saisons. Dans un élégant flacon paré d’argent et d’un ruban beige rosé, ivoire ou gris profond.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CHLOÉ sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 18/20 (21 avis)

★★★★★ 18/20 (21 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★★ 20/20

Femme à 24 ans

★★★★★ 20/20

Que du bonheur

C'est un parfum que j'ai découvert grâce à une collègue ! A chaque fois que je passais la voir dans son bureau c'était que du bonheur .. waww quelle odeur ! Au départ j'osais pas trop lui demandé mais au fil du temps j'ai craqué et je lui ai demandé le nom de son parfum ... Elle m'a regardé en souriant et en me disant tout le monde me demande la même chose ( je me suis dis dans ma tête c'est 1 bon point et tout le monde apprécie). Quand elle m'a dit le nom je l'ai noté direct !!! et oui je voulais pas du tout l'oublier, je lui ai même demandé à quoi ressemble le packaging pour que je me trompe pas ! Et comme ma collègue est sympa elle m a proposé quelques pshit pshit et là surprise, il sent différemment sur moi, encore meilleur. Le soir je rentre chez moi, fais la bise a mon copain et là il me sort quasiment pour le première fois de sa vie " tu sens super bon ma chérie !" J'étais agréablement surprise, à la fois par le parfum et par les compliments des gens... 2 jours après mon copain m'offre le premier cadeau et devinez quoi ? Et oui c'était ce merveilleux parfum. N'hésitez donc pas à le tester...

Avis déposé le 27 février 2010

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Mon parfum : chloé

C'est le parfum que je mets le plus souvent : il est agréable à porter et vraiment intense ! Il est plus soutenu que l'ancien Chloé j'aime beaucoup. C'est un parfum qui a une bonne tenue, car je le mets le matin et en rentrant j'ai encore l'odeur. Le flacon est trop mignon avec le noeud, il est féminin mais ne fait pas gamine ! Dommage qu'il soit cher cependant.

Avis déposé le 7 février 2010

Femme à 38 ans

★★★★★ 19/20

Parfum fétiche

Mon parfum fétiche, variation de Chloé, cet "élixir" poudré me transporte, la rose y est plus présente, il correspond à la femme fatale qui sommeille en chacune de nous. D'une très bonne tenue, il suffit de très peu de parfum pour nous enivrer...Le flacon identique au parfum Chloé originel ne s'en différencie que par son ruban foncé...Reste le prix, mais il s'agit ici d'un parfum d'exception, je ne le porte que lors d'occasions particulières ...c'est un parfum qui ensorcèle!

Avis déposé le 7 décembre 2009

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Subtil Chloé !

Un parfum intense comme son nom l’indique avec une puissance aromatique de rose non dénuée de subtilité. C’est, je pense, le plus subtil des différents parfums Chloé. Il fait plus femme fatale que les précédents, davantage « poudrés ». Un flacon sobre et chic, tout en grâce avec sa forme carrée et sa transparence, son petit nœud très féminin. C’est un parfum qui tient bien toute la journée et que l’on sent sur soi, un peu trop certains jours ! Mais il reste dans la lignée des « Chloé » qui sont tous de merveilleux parfums, un délice à porter et à se faire plaisir soi-même.

Avis déposé le 25 novembre 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 17/20

Envoûtant

C'est la fragrance de ce parfum qui m'a séduite ! La rose est très présente mais les autres fragrances florales viennent la masquer quelque peu, juste pour la rendre plus mystérieuse. C'est un parfum longue tenue, de très bonne qualité. Quant au flacon, il est très sobre et la partie argentée a tendance à ternir avec le temps ce qui le rend moins élégant ; c'est vraiment le seul inconvénient à mon sens.

Avis déposé le 15 novembre 2009

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Agréable

J'ai assez aimé le flacon qui même sans être super original est plutôt joli ! J'ai aussi beaucoup aimé la fragrance,cette odeur incontournable de rose,ce souvenir,l'impression d'être près du jardin! Bref, la rose est indémodable, une valeur sûre! Mais pour une fois, on nous propose un parfum à la rose assez envoûtant, pas léger comme d'habitude.C'est une invitation à la séduction, il est absolument sublime et tient parfaitement longtemps...Le rapport qualité /prix en vaut le coup !

Avis déposé le 30 octobre 2009

Femme à 34 ans

★★★★★ 18/20

Un parfum envoutant et que je sens !

j'ai craqué sur ce parfum frais, très féminin et envoutant. D'habitude quand je me parfume, les autres sentent mon parfum et moi pas, quelle frustration ! Avec Chloé, j'ai les touches de roses et des touches orientales toutes la journée. Petit hic son prix!

Avis déposé le 19 octobre 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Un parfum à mon nom !

Et oui ce parfum porte mon nom..alors forcément je le veux ! En réalité j'ai d'abord acheté l'eau de toilette puis convaincue je me suis faite offrir l'eau de parfum intense..que j'adore ! Le packaging est plus mature que le premier, fait plus femme et l'odeur tient plus longtemps. Le seul bémol, c'est son prix élevé mais on me l'a offert !

Avis déposé le 18 octobre 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum volupté

Pour cette nouvelle version de Chloé, je n'ai pas hésité à la tester. Point essentiel de ce parfum : fraîcheur et légèreté, relevé de note de roses qui fait de ce parfum toute sa féminité. Chloé Intense est élégant, le genre de parfum qui rend une femme plus consciente de sa posture ou la fait se sentir habillée, même quand elle est vêtue seulement d'un jean. Le flacon identique au premier parfum Chloé se différencie juste par la couleur de son ruban gris, qui reflète ainsi la venue de l'automne. Reste juste son prix assez élevé, 75 euros environ les 50 ml.

Avis déposé le 2 octobre 2009

Femme à 24 ans

★★★★☆ 16/20

C'est un parfum très classe

Un super flacon, très classe ! Le parfum tient très bien et s'adapte à la peau mais par contre il faut aimer les parfums fleuris. Moi je n'aime pas trop. Il est trop fort et dommage car son prix n'est pas donné.

Avis déposé le 15 septembre 2009