Chloé - Eau de Parfum Intense Collect’Or - CHLOÉ
 

Prix indicatif : 80
Contenance : 50ml
Sortie : Octobre 2010
CHLOÉ

Collect’or, une touche de luxe pour un parfum couture.

Cet hiver, en édition limitée, la version intense de l’eau de parfum Chloé se pare d’un délicat ruban couleur or.

Sensuelle, féminine, l’eau de parfum intense est la plus mystèrieuse de la roseraie Chloé. Baies de rose pétillantes en tête, santal et fèves tonka
donnent à ce jus une allure raffinée et sophistiquée qui caractérise la femme Chloé.

Omniprésent dans l’univers chloé, le ruban complète ce flacon tel un accessoire qui met un point final à une silhouette. la couleur or du ruban, subtil écho aux couleurs chères à hannah macgibbon, directrice artistique de la maison, fait de ce flacon un véritable objet de luxe. Paré d’argent véritable et serti d’un ruban or, collect’or est à l’image de Chloé, chic et intemporel.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CHLOÉ sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives

Avis des consommateurs du produit Chloé - Eau de Parfum Intense Collect’Or :  : 16/20 (11 avis)

★★★★☆ 16/20 (11 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 40 ans

★★★★☆ 17/20

Chloé fragrance intense et intemporelle

J'adore tester de nouvelles fragrances. J'ai choisi ce parfum parce qu'il porte le prénom de ma fille. Et j'avoue ne pas avoir été déçue. Le flacon est simple et joli. Ne pas hésiter à porter ce parfum qui laisse une trace de votre passage sans pour autant entêter et incommoder.

Avis déposé le 7 septembre 2011

Femme

★★★☆☆ 13/20

Je lui préfère la version eau de toilette (définitivement).

Etant une fan de la version eau de toilette, j'ai testé "l'eau de parfum intense" mais je n'ai pas été conquise. L'eau de parfum prend des aspects capiteux, ambrés...et s'éloigne du côté floral, printanier, innocent que j'aimais tant dans l'eau de toilette.
A tester (et peut-être à apprécier) pour celles qui aiment les parfums type Poison ou Dune de Dior, Cinéma d'Yves St Laurent mais pour moi il est trop puissant. Je ne suis pas non plus fan du flacon qui est identique à l'eau de toilette, ni de la couleur (tout ceci fait assez vieillot).

Avis déposé le 17 mars 2011

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Peut-être pas pour toutes

Je comprends que cette eau de parfum puisse susciter des avis divergents. En effet, il faut savoir que son odeur est assez spéciale, assez forte, très reconnaissable. Je pense qu'on l'adore ou on le déteste, il n'y a pas d'entre-deux. Il est plutôt à conseiller aux jeunes, du fait des senteurs très florales. Toutefois ce n'est pas un parfum "frais", il convient très bien en hiver, car est assez corsé. Il a une tenue irréprochable. Je le vaporise sur mes vêtements, et un coup dans les cheveux, pour que le parfum se diffuse lors des mouvements de la chevelure. Il a une odeur vraiment très durable.Quant au flacon, il est impeccable : chic sans chichis, sans être trop sophistiqué. Le petit bémol : le noeud. Je n'en vois pas trop l'utilité, et de toute façon il vaut mieux l'enlever pour manipuler le flacon. Petit conseil, ce parfum se marie très bien avec d'autres cosmétiques (crèmes hydratantes ou gels douches) aux senteurs fleuries, fruitées ou girly.

Avis déposé le 22 février 2011

Femme à 38 ans

★★★☆☆ 13/20

Parfum très chic

J'avais déjà senti un parfum Chloé, Eau de Parfum qui était trop entêtant pour moi alors j'ai été surprise par celui qui m'a été offert pour mon anniversaire. Donc avec : Intense j'ai beaucoup aimé ! IL est très féminin, fleuri et ambré et très chic je trouve! Par contre le hic c'est qu'il ne tient pas toute la journée! Très bon parfum que je garde pour les nuits d'été mais il reste assez cher pour moi quand même !

Avis déposé le 26 janvier 2011

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Superbe Parfum

Je recommande ce parfum à toutes les filles . Il sent super bon, nous pouvons dire que le prix est un peu élevé mais bon c'est une marque après tout... faut bien se faire plaisir de temps à autre.

Avis déposé le 10 janvier 2011

Femme à 19 ans

★★★★☆ 16/20

Génialissime

Ce parfum est superbe, il sent trop bon et le flacon est bien dessiné!!! il tient au moins 24 heures si ce n'est plus!! Vraiment il ne me quitte plus!!! Le prix est un peu élevé mais bon comme tous les parfums de grande marque!

Avis déposé le 1er janvier 2011

Femme

★★★☆☆ 13/20

Un parfum pas très intéressant !

J'ai senti ce parfum mais je ne l'achèterai pas ! L'odeur n'est pas très subtile ni délicate, c'est un tourbillon de fragrances fortes, selon moi ! De plus, le flacon ne me plait pas du tout, ils auraient pu trouver mieux !

Avis déposé le 13 décembre 2010

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Ne convient pas à toutes

On me l'a offert ce parfum. Il me plait bien, je connaissais le Chloé classique que j'avais déjà acheté! Attention celui-là est plus fort, il a une assez bonne tenue. Coté prix il n'est pas donné mais pour se faire offrir.. L'emballage reste assez classique, peu différent de l'autre parfum !

Avis déposé le 10 décembre 2010

★★★★★ 19/20

Vraiment superbe...

Féminin, raffiné, élégant, sensuel, un bonheur. Plus mystérieux et envoûtant (notamment grâce à la présence de miel) que sa version originale qui à mon goût dégage une fraîcheur trop prononcée. On ne s'en lasse pas, Chloé est tout simplement parfait !!! Il n'est pas arrogant, bref, tout ce qu'une femme d'aujourd'hui recherche ! Vraiment superbe!

Avis déposé le 10 décembre 2010

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Un parfum assez différent du Chloé

Le flacon ressemble à s'y méprendre à celui du Chloé habituel. L'emballage aussi. Ils sont donc jolis et d'une valeur sûre.
Le parfum, lui, est très différent de la femme éthérée et enfantine de Chloé. Celui-ci est plus fort, plus intense, assez présent.
Il est nécessaire de le tester pour savoir s'il est pour vous, car sa puissance ne conviendra pas à toutes. En tout cas, il tient longtemps.
Enfin, ce parfum est assez cher, mais pas plus que les autres. Il peut être un cadeau idéal pour toute amatrice de Chloé.

Avis déposé le 7 décembre 2010