Osez-Moi ! - CHANTAL THOMASS
 

Prix indicatif : 45 / 65 / 85
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Avril 2009
CHANTAL THOMASS

Sensuel et féminin, le nouveau parfum signature de Chantal Thomass exprime à la fois la forte personnalité de Chantal et l'univers très chic de ses boudoirs.

La subtilité de cette fragrance est fondée sur un accord traduisant la douceur de l'odeur du corps avec l'élégance et la délicatesse florale.

C'est la fleur de frangipanier, renforcée dès le départ par des notes musquées de rose, symbole du romantisme, qui exprime au mieux la féminité et le glamour.

Les notes vertes, florales et fusantes des feuilles de violette habillent la peau de senteurs pétillantes. La camomille du Maroc, emblème des notes herbacées,amères et légèrement animales souligne délicatement le dynamisme de la fragrance.

Elle enivre et invite au voyage avec ses facettes poudrées et vanillées dominantes. En douceur, elle fusionne en coeur avec la pivoine qui, par sa fraîcheur, va tempérer cette atmosphère suave et intime en y joignant une note de rhubarbe composée de notes vertes, fruitées et toniques.

Les notes musquées vibrent, s'emballent et diffusent enfin les effluves boisées du vétiver, tel un nuage de poudre déposé sur le buste. Le Santal mysore capture ses arômes de par sa touche d'exotisme boisée chaude et veloutée saisissant ainsi toute l'authenticité de ce parfum.

Une complicité de longue date avec Chantal Thomass, une connaissance parfaite de l'identité de la marque. Sylvie de France, grand designer renomé, a tout naturellement été choisie pour créer le packaging du nouveau parfum de Chantal Thomass.

Né d'un assemblage unique, pur et moderne, le flacon joue le contraste entre le mat et le transparent, entre le verre et le biscuit. La forme ronde du flacon est ses côtés biseautés sont ultra-féminins et sensuels. Le biscuit est un ouvrage de porcelaine blanc et mat pour le côté rétro et ultra féminin. Il rappelle l'époque des coquettes et en particulier de Marie-Antoinette, univers que Chantal Thomass affectionne tout particulièrement et que l'on retrouve dans toutes ses créations.

Le ruban de vynile noir noué à la main autour du capot est un hommage au monde de la mode et apporte une touche "glam" et un peu provocante. Un petit clin d'oeil au noeud de cravate des hommes, pour toujours jouer du contraste féminin/masculin.

Enfin, le capot est un veritable bijou de technologie : il est orné d'un miroir issu d'un procédé innovant.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CHANTAL THOMASS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Osez-Moi ! :  : 20/20 (3 avis)

★★★★★ 20/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★★ 20/20

Femme

★★★★★ 20/20

Osez-le

Tout d'abord, je n'étais pas très fan du premier parfum de Chantal Thomas, trop fruité à mon goût alors je ne m'attendais pas à ça avec Osez-Moi!!! j'adore, tout d'abord le packaging et le flacon on reste dans l'esprit boudoir de la créatrice. Quant au parfum c'est une agréable surprise avec cet effet poudré, fleuri et fruité mais pas trop. J'adore alors Osez-le.

Avis déposé le 29 octobre 2011

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Poudré à souhait !

Un parfum tout doux et magnifiquement poudré. Cet aspect en fait un parfum sensuel, vraiment dans l'esprit "boudoir".
La fragrance n'est pas lourde, ni écoeurante et le sillage est tendre, tout est dans la suggestion. La tenue est bonne, les effluves restent présentes assez longtemps.
Le flacon est très beau. Une belle réussite chez Chantal Thomass.

Avis déposé le 15 décembre 2009

Femme à 49 ans

★★★★★ 19/20

Enveloppez-vous de soie !

Je cherchais depuis des années le parfum qui supplanterait Paris de Saint-Laurent. J'ai eu des petits béguins mais soit la tenue n'était pas extraordinaire soit le flacon n'était pas à la hauteur... et puis il n'y a pas très longtemps, j'ai vu dans un magazine la publicité de Osez-Moi ! Ce flacon était à croquer, tellement attirant. Dès le lendemain, je le teste et ô surprise, à la première seconde, je l'aime. Je demande à ce que l'on me parfume et là, il évolue merveilleusement, je le sens encore le soir et le lendemain ma fille de 10 ans me dit "Qu'elle sent bon ta veste !". Voilà, je ne le quitte plus, il est comme un foulard de soie autour de mon cou, un nuage de poudre des années folles et le flacon est divin sur ma coiffeuse vintage ! J'ai enfin trouvé mon parfum.

Avis déposé le 11 juin 2009