Chantal Thomass - CHANTAL THOMASS
 

Prix indicatif : 38 / 56 / 74
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Septembre 2010
CHANTAL THOMASS

Chantal Thomass réinvente la sensualité à travers une nouvelle fragrance fraîche, charmeuse et ultra féminine.

Douce et explosive, gourmande et exaltante, cette fragrance aérienne aux  notes exquises laisse sur la peau un souvenir inoubliable telle une lingerie fine...

Pour toutes celles qui rêvent de légèreté, de grâce et d'insouciance. Pour toutes les femmes libres, dynamiques et passionnées qui partagent le goût de l'élégance et du raffinement.

Une fragrance unique, fruitée musquée. Une eau de toilette au désir céleste.

La rose explosive, renforcée dès son départ par des notes fraîches de rhubarbe, de pamplemousse et de cassis, exprime l'alliance de la féminité, raffinée et de la sensualité à fleur de peau.

Elle enivre et invite à l'évasion totale. Le coeur fusionne en douceur sur une note plus épicée de gingembre qui par son sillage aphrodisiaque pimente l'atmosphère.

Les notes musquées vibrent, s'emballent et diffusent enfin les effluves boisés de cèdre, renforcés par une note somptueuse d'ambre gris.

Féminine, troublante et tellement charmeuse, cette fragrance fraîche est l'essence même de la femme Chantal Thomass.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CHANTAL THOMASS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Chantal Thomass :  : 18/20 (17 avis)

★★★★★ 18/20 (17 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme

★★★★★ 19/20

Elégance, l'esprit boudoir

+ Points forts : l'odeur qui persiste, l'originalité du flacon avec sa jarretière

- Points faibles : Il manque un bouchon pour fermer le flacon dommage

Un parfum fruité et gourmand et poudré qui vous ensorcelle tout au long de la journée. Tout en sensualité et hyper féminin.Je l’accompagne le plus souvent du lait corporel pour accentuer sa puissance en senteur, une vraie tuerie.

Avis déposé le 23 mai 2015

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 13/20

Un parfum moyen

J'avoue ne pas avoir accroché outre mesure à ce parfum. Dès la première prise en main, le haut du flacon m'est resté dans les mains et je dois faire attention, maintenant qu'il soit reposé, à chaque fois que je l'utilise. Le flacon est un peu vulgaire ; pas vraiment séduisant. Je n'y retrouve pas le côté sulfureux mais élégant de la lingerie de haute qualité. Sa boite, à l'identique, est tout juste jolie.
L'odeur est banale et ne risque pas de faire de moi une réputation de femme hors normes. C'est sucré, ça sent un peu la rose, mais je préfère carrément me parfumer à l'eau florale de rose, nettement moins chère ! Il ne tient pas très longtemps, mais tout de même suffisamment. Bref, sans être un mauvais parfum, c'est un parfum juste moyen.

Avis déposé le 5 décembre 2010

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Très

Un flacon raffiné et élégant à souhait, une odeur très féminine également ... J'ai découvert ce parfum grâce à ma belle maman et je suis relativement contente de cette découverte; un parfum assez charismatique pour des femmes qui veulent s'affirmer.

Avis déposé le 2 décembre 2010

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Miam

Ce parfum est à croquer et c'est rien de le dire. Le flacon est très féminin et sa couleur rose accompagnée de sa fragrance est plus que géniale. Il est vrai qu'il ne tient pas trop bien et s'efface très vite mais ce qui reste sur les vêtements est très agréable à humer. Le prix est quand même un peu élevé pour ce qu'il offre mais bon je le recommande aux girly !

Avis déposé le 1er décembre 2010

★★★★☆ 15/20

A offrir à toutes les pin-up dans l'âme !

Un parfum au flacon très féminin, rose poudré, avec de jolies courbes à l'image d'une femme féminine à l'extrême. La fragrance est recherchée, fruitée, sucrée. Elle dégage un sillage qui ne laisse pas indifférent. Dans mon cas, malheureusement, c'est un parfum qui me donne mal à la tête. J'ai donc du mal à le supporter. C'est très rare que cela m'arrive, je vous conseille donc d'essayer de le porter une journée avant de l'acheter définitivement.

Avis déposé le 14 novembre 2010

Femme

★★★★★ 19/20

Tout en sensualité

On m'a offert ce parfum et ça a été une belle découverte! Le flacon reflète l'univers de Chantal Thomas qui est celui de la lingerie. Il est élégant avec ses froufrous. Pour ce qui est du parfum proprement dit, je le trouve très agréable avec ses notes fruitées et il tient sur ma peau relativement longtemps. Pour ce qui est du prix, je ne le trouve pas plus cher que d'autres.

Avis déposé le 3 novembre 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

La nouvelle frangrance Chantal Thomass

D’un rose charnel et ultra féminin, le flacon du nouveau parfum Chantal Thomass est à l’image de la marque (des tonalités gourmandes et exaltantes pour les femmes libres, dynamiques et passionnées…). Le packaging, particulièrement soigné, reprend tous les éléments clés de la marque : le rose sensuel, l’intemporel petit noeud rouge, des pièces en satin entralacées et une jarretière rose, summum de la féminité !

Avis déposé le 16 octobre 2010

★★★★★ 18/20

Barbe à papa en bouteille

humm ça sent la barbe à papa! Le parfum sent bon mais est vite lassant, toutefois avec la petite contenance du flacon on ne risque pas d'en être écoeurée.

Avis déposé le 13 octobre 2010

★★★★★ 18/20

Féminin

Un flacon à l'image de sa créatrice, très féminin, un parfum très envoûtant qu'on laisse derrière soi, tient parfaitement bien!

Avis déposé le 13 octobre 2010

★★★★★ 18/20

Un délice

Le flacon revisité est superbe. Il y a quelques années j'avais celui avec la jarretière noire et je l'adorais. Mais à force de le porter je me suis lassée. Aujourd'hui je redécouvre la fragrance Chantal Thomas avec grand plaisir. J'adore cet aspect boisé, frais. La tenue est bonne, et il est fruité sans être étouffant. Et curieusement, pas mal de gens m'ont demandé quel était mon parfum, c'est le seul avec lequel ce soit arrivé...

Avis déposé le 8 octobre 2010