Cerruti 1881 Fairplay - CERRUTI
 

Prix indicatif : 45 / 63
Contenance : 50ml / 100ml
Sortie : Avril 2011
CERRUTI

Elégant mais décontracté, Cerruti 1881 Fairplay est une fragrance masculine, dynamique, aux accords bien rythmés entre des notes de tête fraîches et modernes, et un fond texturé et boisé.

Elle s'ouvre sur des intonations de poivre blanc, de coriandre et de citron. Son coeur à base de basilic, de romarin et de muscade se révèle très vert pour mieux souligner le contraste avec une base composée de bois de santal, de patchouli et de fève tonka.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CERRUTI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Cerruti 1881 Fairplay :  : 16/20 (5 avis)

★★★★☆ 16/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

★★★★★ 19/20

Excellente fragrance douce

Je trouve la fragrance de ce parfum douce à l'odorat, très léger pour ma part. Se porte à certaines occasions voire la vie de tous les jours. Lors d'un premier rendez vous, par exemple ou excursion furtive.

Avis déposé le 29 janvier 2012

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Pas mal pour un parfum sport

Pour un parfum sport, je m'attendais à une énième senteur ultra-hespéridée, ultra-fraîche, piquante et pas très travaillée. Et bizarrement j'ai trouvé qu'il s'en sortait plutôt bien. L'odeur est certes fraîche, mais dosée juste ce qu'il faut pour ne pas être agressive et virer vers le parfum cheap de "sortie de vestiaire". J'apprécie ce bon goût, cette élégance qui montre que la virilité n'a pas toujours besoin d'explosions citronnées et alcoolisées pour prouver qu'elle est là. Je pense même qu'il n'a pas à se limiter à être porté uniquement en été.Il plaira aux jeunes hommes qui en ont marre de sentir le Axe, mais qui ne sont pas prêts pour autant à choisir un parfum avec un caractère plus corsé.

Avis déposé le 22 octobre 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Fairplay

Mon fiancé l'a eu en cadeau il y a quelques semaines, il n'est pas d'une grande originalité mais c'est un parfum très frais et boisé parfait pour l'été je trouve.C'est un peu dommage que le design du flacon soit très banal... en ce qui concerne la tenue je la trouve moyenne car quand mon chéri rentre le soir je ne remarque plus l'odeur du parfum contrairement à "Le Mâle" de JPG ou d'autres parfums qu'il met...
Cela dit c'est un parfum agréable dans l'ensemble.

Avis déposé le 6 juillet 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Déçue par la fragrance

Je suis assez déçue par ce parfum. Il sent trop fort l'eau de toilette bon marché. Il a un côté "parfum pour sportif" un peu vulgaire, avec quelque chose de marin, au milieu d'herbes folles. Il a tout de même le mérite de très bien tenir. Donc pour ceux qui apprécieront ce parfum, ils sauront qu'ils peuvent le porter toute la journée sans qu'il ne disparaisse. Le flacon, quant à lui, est plus joli que celui de l'original. Le packaging est de belle qualité, mais l'ensemble fait tout de même "vieux dragueur au camping". Le tout est vendu à un prix relativement élevé, mais dans le bas de la gamme des parfums de luxe. Compte-tenu de la forte tenue du parfum, le rapport qualité/prix est bon. Dommage que ce ne soit pas un parfum un peu plus raffiné.

Avis déposé le 4 juillet 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

Pas mal

Ce parfum a été offert à mon homme par des amis. Je trouve la bouteille très masculine, un peu sombre mais elle reste simple et élégante. Elle fait penser à un parfum de luxe avec le 1881 écrit dessus. L'odeur est très agréable, je le trouve plutôt frais, assez adapté à l'été. Il a une bonne tenue jusqu'au soir.
Ce n'est pas un parfum extraordinaire mais je le trouve plutôt pas mal pour les hommes. Le prix reste assez accessible comparé à d'autres parfums de marque équivalente.

Avis déposé le 6 juin 2011