Parfum Divin - CAUDALIE
 

Prix indicatif : 42,60
Contenance : 50 ml
Sortie : Mai 2014
CAUDALIE

CAUDALIE présente PARFUM DIVIN.

Composée par le parfumeur Jacques Cavallier, cette fragrance retranscrit le parfum de l'HUILE DIVINE CAUDALIE.

Sensuel et magnétique, PARFUM DIVIN offre toute la sophistication attendue d'une fragrance de haute parfumerie.

L’essence fine et fragile de la rose du Maroc et l’absolue de rose de Bulgarie sont précédées des notes de pamplemousse fusant et de poivre rose épicé qui accompagne trois gousses d’une vanille rare nommée « planifolia Ouganda ».

Le cèdre de Virginie et des muscs viennent parfaire le divin mélange.

Infusé d’or ou de mercure et présentant des lignes pures, son flacon est surmonté d’un précieux bouchon de frêne issu de forêts en gestion durable.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CAUDALIE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Parfum Divin :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme

★★★★☆ 17/20

PARFUM DIVIN DE CHEZ CAUDALIE

+ Points forts : Sa tenue douce et sensuelle

- Points faibles : Prix trop élevé pour ce produit

Extrêmement similaire à celle de l’Huile Divine, c’est-à-dire un mélange de roses sur un fond chaud et solaire (vanille, musc blanc et cèdre), mais avec une petite touche fraîche (pamplemousse) peut-être plus présente en note de tête, bien qu’elle disparaisse petit-à-petit au profit du côté sensuel du parfum.
Si ces essences ne vous disent rien, imaginez-vous simplement une senteur estivale mais élégante, avec un côté boisé, loin des clichés habituels tout en évoquant parfaitement les vacances. Elle me fait personnellement penser à de la crème solaire luxueuse: veloutée, lumineuse, mais sans avoir recours aux épices ni à des traits plus orientaux, qui ne me conviennent pas.
Côté tenue, c’est correct. J’ai besoin de plusieurs pulvérisations pour m’assurer d’en rester imprégnée tout au long de la journée. Il faut aussi savoir que l’odeur s’adoucit beaucoup au fil des heures, tendant de plus en plus vers le côté vanillé-musqué, que l’on ne perçoit qu’en étant très proche de la peau. Personnellement cela me convient, puisque j’ai besoin de subtilité pour ne pas me lasser, mais peut-être que certaines désireront une retouche en milieu-fin de journée.

Avis déposé le 31 mars 2016

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Une odeur florale et boisée a la fois

+ Points forts : Le parfum a la même odeur que l'huile. On sent subtilement la vanille qui revient contrebalancer l'odeur de bois de cèdre.

- Points faibles : L'odeur change sur la peau. Le prix est un peu élevé pour un parfum de pharmacie.

Un parfum floral et boisé, ce sont les premiers mots qui me viennent pour décrire cette fragrance. On sent bien les fleurs bien que l'odeur de bois de cèdre et de muscs soit omniprésente. La vanille apparait subtilement de temps à autre. Un parfum frais mais intense qui rappelle bien l'huile de la marque. Le flacon est sobre et fidèle à l'esprit de la marque par contre le nom ne correspond pas d'après moi. Le parfum se fait plus discret sur ma peau et ne tient pas bien, je préfère donc le vaporiser sur les vêtements ou là par contre il a une très bonne tenue.

Avis déposé le 9 novembre 2014

Femme

★★★★★ 19/20

Belle découverte

+ Points forts : Son odeur très rafraîchissante qui rappelle l'odeur de l'huile divine. Son parfum qui tient toute la journée. Le flacon original avec son bouchon en bois.

- Points faibles : Le format : un flacon de 100 ml conviendrait mieux.

Un doux mélange de senteurs avec une petite pointe de rose qui apporte la fraîcheur. C'est le parfum qui amène un rayon de soleil à votre journée...

Avis déposé le 17 août 2014

Femme à 19 ans

★★★★☆ 16/20

Sent très bon mais ne tient pas du tout

+ Points forts : Odeur originale pas trop portée. Parfum légèrement poudré et fleuri, ça rappelle l'été (odeur presque similaire à l'huile). Beau flacon: j'aime la présentation très chic et sobre à la fois.

- Points faibles : Un peu cher pour un "parfum de parapharmacie". Aucune tenue: au bout d'une heure plus rien.

J'adore cette odeur chaude qui sent bon les vacances, boisée, réconfortante, pas trop sucrée donc pas écoeurante du tout. J'avais tellement craqué sur l'odeur de l'Huile Divine... je ne suis pas déçue, mais dommage qu'il faille en remettre constamment dans la journée, c'est pas économique du tout.

Avis déposé le 25 juin 2014