Violette Précieuse - CARON
 

Prix indicatif : 51,30
Contenance : 50 ml
Sortie : Décembre 2006
CARON

En exclusivité chez Sephora.

La violette, fleur impériale et fleur d'amour. Un hommage à la femme et à l'amour.

En 1913, Ernest Daltroff, créateur des parfums Caron, souhaite rendre hommage à sa muse et conseillère Félicie Wanpouille. Malgré une allure délicate et fragile, Félicie est une jeune femme ambitieuse et déterminée.

Les points communs entre la violette et sa tendre complice sont nombreux. Malgré une apparente simplicité, la culture de la violette s'avère dans les faits si délicate qu'elle a de tous temps défié horticulteurs et botanistes du monde entier.

Le parfum Violette Précieuse repose sur des notes de tête fleuries (Fleurs de Violette, Feuilles de violette, Iris et Fleur d'oranger) qui laissent exploser en notes de coeur le Jasmin, le Muguet et laisse un sillage chaleureux de Musc, de Bois de santal et de Vetyver.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CARON sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Violette Précieuse :  : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 55 ans

★★★★☆ 17/20

Violette Précieuse Caron

Là, nous avons un problème car, de l'avis de mon mari, cette fragrance de violettes fait "grand-mère" ! Personnellement, j'aime beaucoup mais impossible de porter ce genre de parfum car il m'appelle "mémé".

Avis déposé le 23 février 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 14/20

Un petit air de nostalgie

Le dernier parfum de la mythique maison Caron. : un produit globalement bien réussi avec une fragrance agréable et un parfum de violette joliement réussi. cependant, on aurait envie d'une fragrance un peu plus décalée pour dépoussiérer un peu la marque !

Avis déposé le 27 janvier 2007