Reveal - Eau de Parfum - CALVIN KLEIN
 

Prix indicatif : 50,90 / 71,90 / 92,90
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Août 2014
CALVIN KLEIN

REVEAL est une nouvelle catégorie olfactive - l’oriental solaire – et se définit par une fraîcheur inattendue paradoxalement associée à une chaleur enveloppante.

Pour la première fois dans un parfum, une signature iodée et irrésistible confère sensualité à la fragrance.

La fragrance s'ouvre sur un savant mélange de notes iodées composées de sel brut et de poivre blanc, rose et noir. Cette envolée fraîche rencontre ensuite les accords voluptueux d’iris gourmand et d’ambre gris.

Addictif et magnétique, le bois de santal offre enfin un sillage musqué.

Le flacon reprend quant à lui les codes de la marque en alliant le verre et le métal dans un équilibre minimaliste et sensuel.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CALVIN KLEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Reveal - Eau de Parfum :  : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Parfum pour femmes de caractère

+ Points forts : Une odeur sensuelle, aux notes épicées, très féminin Très bonne tenue Peu de produit suffit à bien parfumer et tient très bien

- Points faibles : Odeur peut être un peu forte, il faut aimer Design du parfum moyennement beau je trouve , il pourrait être amélioré, plus féminin

Une fragrance qui tient toute la journée,très agréable à porter, qui nous rend femme et donne de l'assurance. J'aime beaucoup!

Avis déposé le 11 février 2015

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Assez original, mais très Calvin Klein

+ Points forts : La fragrance est originale, tout en restant reconnaissable dans la marque.

- Points faibles : On aime ou on n'aime pas. C'est une odeur particulière. La tenue est moyenne.

C'est un parfum féminin, un brin iodé, avec une odeur d'iris (fleur puissante et presque virile à mon goût). Les notes de tête sont un peu épicées et piquantes. Le fond ambré, accompagné de santal et de notes herbacées un peu viriles terminent bien ce parfum de femme de caractère. Pour moi, il correspond bien aux parfums de la marque : une femme assez street, souvent en jean, un peu androgyne... Le flacon carré et l'aspect métal rappelle pour moi l'univers masculin, là où le jus clair est plus féminin. Le packaging est du même accabit. La tenue seule est moyenne à mon goût. En bref, c'est un parfum qu'on n'aime et qu'on adopte facilement ou qu'on laisse aux autres, selon son caractère. Il vaut le coup d'être senti. Le prix est un peu élevé, mais pas prohibitif et dans la gamme des parfums de luxe.

Avis déposé le 3 décembre 2014

Femme à 33 ans

★★★★☆ 14/20

Une dualité inattendue

+ Points forts : Son sillage iodé... qui m'a fait penser à la mer (^^ chacun ces références ^^) et le santal qui sont deux 'ingrédients' olfactifs que j'adore....

- Points faibles : ...mais une fragrance qui m'a déplu du fait de la présence (légère) d'Iris, la seule fleur que je ne peux plus voir ni en photo ni en odeur.

Un peu de mal à remettre la main sur ce parfum quasi introuvable, surtout quand je me présente en boutique en ayant oublié le nom et la marque de ce parfum. La description du flacon (original) a aidé de façon phénoménale. C'est du reste ce qui m'a plus au départ. Un flacon triangulaire, surmonté d'un bouchon de la même taille et forme. Original et carré comme présentation, mon esprit cartésien adore.
La fragrance par contre m'a moins envoûtée. J'ai adoré le côté iodé qui m'a rappelé quelque peu la mer. Mais une odeur fleurie m'a perturbée. La conseillère n'a pas su me dire quelle était cette fleur... au final de l'iris (une fleur qui prolifère chez moi et que je ne supporte plus.... visiblement son 'odeur' non plus...bien que la fleur dégage peu de chose).
En demi teinte, donc. Je ne saurais dire pour sa tenue, son sillage ne m'ayant pas envoûtée je n'ai pas osé l'essayer directement sur la peau.
A tester pour celles qui aiment des fragrances originales à la fois iodées (sans être masculin) et fleuries.

Avis déposé le 4 novembre 2014

Femme à 34 ans

★★★★★ 18/20

Parfum aux notes originales !!!

+ Points forts : Fragrance originale, flacon et très bonne tenue.

- Points faibles : Je n'en vois aucun, je suis très contente de ce parfum.

J'ai étais littéralement bluffée par ce parfum à la fragrance envoûtante avec des notes iodées très originales.
La senteur est à la fois boisée et épicée tout en restant fraîche, ce parfum est agréable à porter, et a une tenue parfaite.
Le flacon est un petit bijou, on reconnait bien là, la patte de Calvin Klein.
Le prix est bien adapté, car nous sommes dans le haut de gamme. Belle découverte.

Avis déposé le 6 septembre 2014

Femme à 18 ans

★★★★★ 20/20

Un appel à la dolce vita

+ Points forts : Flacon en chic et épuré avec une bonne prise en main: l'alliance parfaite du verre et du métal. Son odeur me fait penser à de la crème solaire avec une petite touche de sel. Tenue satisfaisante (environ 6H); une envolée fraîche et envoûtante qui convient aux femmes de tout âge. Poudré, d'une douceur extrême tout en apportant une touche sexy et charnelle, ce parfum est intriguant, moderne, féminin et intense.

- Points faibles : Plutôt pour l'hiver car le sillage est un peu fort.

Ce parfum ressemble un peu à "Obsession" avec une senteur plus actuelle. Il sort de l'ordinaire de tous ces parfums sucrés qui se ressemblent tous; je ne reçois que des compliments quand je le porte. Acheté et adopté sans doute pour longtemps, c'est un véritable coup de cœur !

Avis déposé le 27 août 2014