Forbidden Euphoria - CALVIN KLEIN
 

Prix indicatif : 66,20
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2011
CALVIN KLEIN

Forbidden euphoria, une nouvelle interprétation plus jeune et plus sexy d’ Euphoria signature.

La femme Forbidden Euphoria est sophistiquée, impertinente, insouciante. Elle joue avec l’interdit et ensorcelle déjà les hommes.

Un floriental à l’orchidée tigrée, moderne et fruité.

Notes de tête : une envolée fruitée
la mandarine, la fleur de pêche, la framboise glacée

Notes de coeur : un bouquet floral exotique
l’orchidée tigrée, la pivoine rose, le jasmin

Notes de fond : un sillage envoûtant et sensuel
le bois de cachemire, le patchouli, le musc charnel

Le flacon Forbidden euphoria aux courbes séduisantes dévoile, en transparence, un dégradé de couleur violine. Elégant, empreint de modernité, il reflète une sensualité lumineuse.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CALVIN KLEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 16/20 (12 avis)

★★★★☆ 16/20 (12 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Très féminin mais cher

Un parfum très agréable très féminin et qui reste tout au long de la journée voire plus. J'aime beaucoup. Le flacon me plait bien. Cela dit, c'est le prix qui dérange un peu, assez cher.

Avis déposé le 6 janvier 2012

Femme à 18 ans

★★★★☆ 16/20

J'aime bien ce parfum de CK

Je trouve que le flacon n'est pas très élaboré à mon goût, c'est dommage car je trouve son odeur très agréable avec des notes fleuries. Niveau tenue je le trouve aussi top ! Le prix est légèrement élevé tout de même car cette odeur est très agréable mais pas non plus très élaborée !

Avis déposé le 4 janvier 2012

Femme

★★★★☆ 16/20

Forbidden Euphoria

Pour commencer, le flacon est design mais pas féminin à mon goût.... L'odeur est agréable, sucrée et très fleurie. Niveau tenue, c'est pas trop ça, 4h pas plus. Pour finir il sent bon, mais il ne se démarque pas plus que les autres... Au même prix je pense qu'il y a mieux...

Avis déposé le 11 décembre 2011

Femme

★★★★☆ 16/20

Hummm j'adore !

Ce parfum est un régal pour l'odorat ! Il sent très bon, une bonne odeur qui reste dans les narines et dont on se souvient. Le flacon aurait pu être plus féminin et travaillé, car je trouve que la fragrance l'est. Je pense même peut-être me l'acheter pour me faire un petit cadeau !!!

Avis déposé le 29 novembre 2011

Femme à 34 ans

★★★★☆ 17/20

Assez cher mais senteur fruitée très agréable

il est vrai que le parfum est assez cher mais les senteurs dégagées sont très agréables et persistent discrètement tout au long de la journée !

Avis déposé le 27 novembre 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Un de mes préférés

Le prix est certes élevé mais il reste l'un de mes préférés ! Une odeur envoûtante et emprunte d'originalité !! A tester !

Avis déposé le 2 novembre 2011

Femme à 16 ans

★★★★☆ 16/20

Original

Ce parfum m'étais inconnu! Je l'ai testé chez ici paris Xl. Le flacon,est très original mais couleur peu recherchée.. il est assez simple mais reste féminin! Côté senteur, j'ai été surprise, je trouve que le côté fleur ressort et j'aime beaucoup cette odeur! Ce parfum est gourmand, sucré et très fleuri à la fois. La tenue n'est pas bonne jusqu'au soir... 3à 4 heures au maximum. Le prix est assez élevé mais en vaut sans doute la peine. En résumé, un parfum assez sympathique mais auquel je ne trouve rien d'exceptionnel et que je n'achèterai pas!

Avis déposé le 9 octobre 2011

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 10/20

Encore un parfum sucré sans originalité...

Ce parfum est une déclinaison d'Euphoria, mais comme pour beaucoup de flankers maintenant, on ne retrouve absolument pas l'esprit de l'original. Il est très sucré, et n'apporte pas grand chose à la catégorie des parfums très fruités qui inondent le marché. J'aime pourtant les parfums sucrés/fruités, mais dans celui-là les notes fruitées sont beaucoup trop chimiques, et on regrette la manque de subtilité dans la façon dont évolue le parfum. C'est une combinaison de Amor Amor, Nina, et des parfums d'été d'Escada, le tout sans aucune personnalité. Dommage car le parfum Euphoria n'était pas mal.

Avis déposé le 29 septembre 2011

Femme à 27 ans

★★★★☆ 14/20

Savonneux et sucré

Que dire de ce nouvel opus de Calvin Klein ? Qu'il est sucré, ça c'est sûr ! Et qu'il a cette petite odeur comme dans la rose et le litchi qui le rend savonneux. Comme une jeune fille qui veut qu'on la remarque mais qui est en même temps plutôt B.C.B.G. Il tient plutôt bien dans le temps, devenant plus suave avec les heures. Son flacon ressemble à celui d'Euphoria (que je lui préfère, j'avoue) et son packaging est beau, sobre et prestigieux. Il n'y a que son prix que je trouve trop élevé. Le reste fait de ce parfum un bon opus de saison, pas mémorable, mais réussi.

Avis déposé le 24 septembre 2011

Femme à 39 ans

★★★★★ 18/20

Bien!!!

Je l'ai testé car il a attiré tout de suite mon attention et il fait très féminin! Son packaging est simple.Le flacon est élégant et raffiné à la fois. Après que la conseillère me l'ait fait tester, j'ai trouvé son odeur à la fois fleurie et fruitée et agréable, sa tenue excellente (l'odeur tient toute la journée).J'y suis retournée le lendemain me l'acheter. Excellent rapport qualité /prix....c'est un parfum que je conseille!!!

Avis déposé le 24 septembre 2011