Eternity for men - CALVIN KLEIN
 

Prix indicatif : 60,30 Acheter ce produit
Contenance : 100 ml
CALVIN KLEIN
Crée en 1990,ce parfum reflète l'esprit de l'homme contemporain attaché aux valeurs traditionnelles et éternelles. Fragance aux notes dominantes fraîches, florales et boisées. Composées de mandarine, lavande, jasmin, basilic, vétiver, bois de santal, bouton de rose. Un parfum pour un homme raffiné et romantique. A utiliser aussi bien pour la journée que pour la soirée.
Informations renseignées par : louteo
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eternity for men :  : 15/20 (3 avis)

★★★★☆ 15/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★★☆ 14/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Produit super

Le prix dans certaines boutiques est un peu élevé, mais on arrive a trouver des flacons de 100ml dans les 60euros. C'est un parfum assez vert, qui a une bonne tenue. Mon homme l'a utilisé très souvent, il aurait bien continué mais on a voulu changer un peu. Personnellement je n'aimais pas spécialement l'odeur qu'il a en magasin mais sur la peau de mon homme il sent extrêmement bon, je le conseille.

Avis déposé le 8 mars 2009

Femme à 16 ans

★★★☆☆ 11/20

Eternity, ou l'étouffement garanti...

Un parfum que j'ai fini par jeter ! Oui, je ne rigole pas... L'odeur est abominable, forte, trop poivrée, elle donne des maux de tête infernaux. Je trouve qu'il n'a aucune note subtile, la fragrance est en somme grossière, peu raffinée et manque cruellement d'originalité. L'odeur tient toute la journée, c'est garanti ! Mais à quel prix? Une odeur détestable, je vous jure ! Et le flacon, qui se veut épureé, est plutôt lui aussi travaillé grossièrement. En somme, c'est un parfum assez désagréable, bien différent de ce que fait normalement Calvin Klein.

Avis déposé le 23 juillet 2008

Femme à 37 ans

★★★★☆ 14/20

Eternity for men

Ce parfum est agréable et frais, mais sa tenue laisse à désirer. Un flacon moderne et bien masculin, une fragrance légère et sans surprise. Il faut dire que ce parfum à déjà 18 ans. Mon ami l'a porté mais il ne fait pas parti de ses favoris ni des miens. Mieux vaut tester ce parfum avant de l'acheter en fonction du PH de la peau. Il tiendra mieux sur certains que sur d'autres.

Avis déposé le 6 février 2008