CK2 - CALVIN KLEIN
 

Prix indicatif : 19,90 / 39 / 54 / 69
Contenance : 10 / 30 / 50 / 100 ml
Sortie : Janvier 2016
CALVIN KLEIN

Après CK ONE, CALVIN KLEIN continue de surfer sur la tendance du no gender et ouvre un nouveau volet olfactif avec CK2, une eau de toilette sans genre qui ne s’inspire ni de l’homme ni de la femme.

Un boisé frais urbain qui s’ouvre sur la pétillance de la mandarine et le croquant de l’absolu de feuille de violette, tous deux piqués d’une note de wasabi.

Un accord pavés humides fait son apparition mêlé d’essence d’iris et d’absolu de rose sur un fond de vétiver, encens et bois de santal.

De verre transparent, le flacon épouse la forme d’une pilule gravée en son centre du nom du parfum en lettres noires.

- Notes de Tête : mandarine, feuille de violette et wasabi.

- Notes de Cœur : accord pavé humide, essence d’iris et absolu de rose.

- Notes de Fond : vétiver, encens et bois de santal.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CALVIN KLEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit CK2 : 16/20 (1 avis)

Femme à 31 ans

★★★★☆ 16/20

Un nouveau classique en vue

+ Points forts : Une certaine originalité et de la personnalité dans la fragrance. Un bon côté mixte. Une tenue correcte.

- Points faibles : Je dirais son prix, mais il est toutefois un peu moins élevé que la plupart des parfums de grandes marques et il existe beaucoup de contenances et donc à tous les prix.

Ce parfum est pour moi un vrai parfum mixte : il n'est ni très viril ni très féminin. J'apprécie son mélange de fleurs et d'herbes avec quelques notes partant vers du boisé. Je l'imagine sur une personne assez proche de la nature, au final, mais qui n'aime "pas se prendre la tête" sur ses vêtements et préfère un style assez simple et urbain (jean, tee-shirt baskets). La tenue du parfum est correcte et le flacon assez original, avec sa tête en bas, un peu comme une gourde en randonnée.

Avis déposé le 4 avril 2016