ck one shock pour lui

CALVIN KLEIN
3.3 / 5 3 avis
Consulter les avis Je donne mon avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 42/59/75€
  • Sortie : août 2011
  • Conditionnement : vaporisateur
  • Contenance : 50ml/100ml/200ml
Description :

ck one shock pour lui, un oriental intense, un envol pétillant et énergique de clémentine juteuse, une touche de concombre croquant pour une fraîcheur absolue.

Un coeur épicé de poivre noir, cardamome, et basilic noir pour une totale addiction. Un sillage très masculin de feuilles de tabac et bois d’ambrène, le musc cashmeran révèle l’onctuosité de la fragrance, le patchouli souligne la signature du parfum.

Notes de tête : clémentine juteuse, lavande violette, concombre
Notes de coeur : poivre noir, cardamome, basilic noir
Notes de fond : feuilles de tabac, ambre ; musc cashmeran, patchouli.

Le flacon emblématique, mythique de ck one, créé par Fabien Baron en 1994, est relooké dans son intégralité aux couleurs de ck one shock. Les lignes classiques et modernes du flacon ck one sont brisées par des logos « shock », des couleurs flashy et laquées, signature d’un ultime message de rébellion.

Résumé des avis

Moyenne de toutes les notes

3.3 / 5 (3 avis)

Note par critères

Critère Note
Conditionnement 2.9 / 5
Packaging 3.9 / 5
Efficacité 3.3 / 5
Tenue 3.3 / 5

Les tops réactions

Dans la même catégorie

Tous les avis (3 avis)

23/12/2011
Sa note totale 3.5 / 5

Encore un flacon dans l'air du temps, malheureusement il manque ce petit rien à cette marque qui ne produit que des parfums de jeunes adultes qu'une note plus affirmée pour avoir une vraie eau de toilette masculine qui ait du caractère!

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 3.3 / 5
Efficacité 3.3 / 5
Packaging 5 / 5
Tenue 2.3 / 5
Ses réactions
20/10/2011
Sa note totale 3 / 5

Au départ de la fragrance, j'apprécie de sentir autre chose que les éternels parfums "sport" pour jeunes, très frais et piquants. CKone Shock est un peu plus enveloppant, et il a des accords assez surprenants. Malheureusement ça ne tient pas la route, car le parfum évolue ensuite en odeur horrible de chewing-gum aux fruits (la mandarine ne passe pas bien, sans doute), ce qui est certes régressif, mais pas très classe, même pour un parfum "de jeune". Alors oui, c'est étonnant, mais pas choquant au point d'être révolutionnaire, et surtout, ça ne réussit pas à séduire dans la durée. Je n'aime pas le flacon, avec cette impression de peinture pas fraîche et ce vert de martien. Le flacon de CKone avait un peu de classe, et il se trouve complètement gâché ici. Alors comme pour sa version féminine, il faut le sentir. Quant à le porter, c'est un peu plus dur...

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 2.3 / 5
Efficacité 3.3 / 5
Packaging 3.3 / 5
Tenue 3.3 / 5
Ses réactions
27/09/2011
Sa note totale 3.5 / 5

Ce nouvel opus de Ck one est, comme la plupart des autres, fait pour les jeunes hommes plutôt que pour les hommes mûrs. Il dégage une odeur forte, virile et pleine d'agrumes à la fois. C'est donc fort et frais. Ca donne une impression masculine de force et de propreté associée. Et ça tient bien : plusieurs longues heures, même. La bouteille fait très adolescent. Elle reprend la forme de la marque pour en malmener un peu l'aspect trop sobre et propret. De même, le packaging est joli et vise les ados ou les jeunes hommes. Le tout est vendu à un prix abordable pour un parfum de grande marque. Parfait pour un premier parfum.

Note par critères
Critère Note
Conditionnement 3.3 / 5
Efficacité 3.3 / 5
Packaging 3.3 / 5
Tenue 4.3 / 5
Ses réactions

De la même marque