CK One collector's bottle - Edition Limitée - CALVIN KLEIN
 

Prix indicatif : 44
Contenance : 100ml
Sortie : Septembre 2008
CALVIN KLEIN
A l’occasion des fêtes de fin d’année, CK One invite à faire la fête avec un flacon collector.

Ce flacon, en édition limitée, incarne la rencontre surprenante du parfum unisexe le plus célèbre au monde et de la musique. Un couple rock met en scène CK One : un parfum multiculturel et transgénérationnel, qu’il partage avec elle, qu’elle partage avec lui. Un packaging rouge flashy festif au design inspiré des cultures musicales pop, r’n’b, hip hop.

Notes de tête
- Bergamote
- Ananas frais
- Papaye
- Cardamone

Notes de cœur
- Thé vert
- Jasmin
- Violette
- Rose
- Noix de muscade

Notes de fond
- Musc
- Ambre
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CALVIN KLEIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Jolie mixte

Parfum intemporel d'une fraîcheur absolue pouvant ravir tout le monde ado, homme, femme... c'est le parfum à offrir car tout le monde éprouve quelque chose pour lui.

Avis déposé le 7 avril 2010

Femme à 54 ans

★★★★☆ 17/20

Sobre et discret

Tout d'abord la bouteille : je ne dirais qu’un mot : sobriété . Ensuite l’odeur : elle n’est pas enivrante mais ne laisse pourtant pas indifférent... A la fois fraîche (comme une petite brise d’été) et réchauffante (comme les rayons du soleil de l'hiver), douce et piquante, intense et discrète... Composition : Un mélange de bergamote, cèdre, jasmin, citron, mandarine, muguet, bois de santal. Ce parfum est relativement neutre, c'est à mon avis un parfum passe-partout, et donc sans grande originalité. Le prix n'est pas exorbitant... Le tarif est environ de, pour 50 ml, 22.87 Euros. Ce parfum est porté par beaucoup de personnes. Personnellement, je le trouve idéal pour le week-end cocooning, mais pas pour les grandes sorties où je préfère que mon époux porte un parfum plus présent et plus séducteur. Ce parfum (en fait, c’est une eau de toilette) est agréable, mais vraiment trop neutre pour nous séduire à vie. En conclusion je vous ne vous direz qu'une chose :Be yourself, live by yourself ! (à la PUB!)

Avis déposé le 2 août 2009

Femme à 18 ans

★★★★★ 18/20

Garçons comme filles

Enfin un parfum vraiment mixte. Sa fragrance passe vraiment sur les filles ET les garçons. De plus le flacon est grand et le prix mini :)

Avis déposé le 10 mars 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 20/20

CK One collector's bottle, le tip top des parfums mixtes

Depuis pas mal de mois il y a bien peu de parfums mixtes qui ont attiré mon attention entre ceux qui ne dégagent rien de particulier, ceux qui ne tiennent pas et ceux qui empestent. Finalement la seule grande surprise est venue le jour ou j’ai découvert CK One collector's bottle ; enfin un parfum avec du caractère du tonus des odeurs très fruitées et beaucoup d’originalité, ça change des autres ! Le prix est convenable, ça se mérite, ainsi que le flacon que trouve très original. Comme c'est bientôt les fêtes de fin d'année, un couple pourrait bien s'offrir ça en plus avec le dessin, ça convient.

Avis déposé le 18 novembre 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Intemporel

C'est un parfum unique, à la fois personnel et qui convient a toutes les personnes, mais c'est aussi une fragrance douce qui a une très bonne tenue. Il est tout simplement indispensable et le nouveau flacon de l'édition limitée reste tout a fait dans l'univers du parfum.

Avis déposé le 16 septembre 2008